Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

OD dans l'Ouest: «Je suis maintenant prêt à fermer ce chapitre-là pour en ouvrir un autre. » - Stevens

Ines et Stevens

** LE TEXTE DE CET ARTICLE A ÉTÉ ÉCRIT PAR L'EXCLU!

Je pense qu’Occupation Double est arrivé au bon moment de ma vie. Cette aventure m’a permis de faire une grosse rétrospection sur ma carrière. Ça m’a permis d’avoir du temps pour penser, réfléchir et faire face à cette nouvelle réalité. J’ai finalement réalisé l’impact positif d’avoir été un athlète de haut niveau : les voyages, le fait d’étudier à l’étranger, l’expérience unique et surtout le fait que c’est en grande partie grâce à ce sport ce qui définit la personne que je suis aujourd’hui. Je suis maintenant prêt à fermer ce chapitre-là pour en ouvrir un autre. 

La chose dont je suis le plus fière de mon aventure : apprendre à partager, vivre et accepter mes émotions. En me rapprochant des boys de l’aventure, j’ai pu apprendre à être vulnérable et j’ai eu la chance de vivre des moments forts avec eux parce que je me suis ouvert.

Finalement, oui, je venais à Occupation Double pour trouver l’amour, mais je ne m’attendais pas à ce que ça se passe comme ça. Je n’avais aucune idée à quoi m’attendre et j’ai été surpris de vivre quelque chose aussi fort. Me voir tomber en amour et rencontrer quelqu’un avec qui j’ai autant d’affinités, c’était surprenant pour moi.