Trucs et inspirations

La nouvelle White Claw Surge à la canneberge sera LE breuvage des Fêtes !

Une nouvelle sorte de White Claw Surge arrive juste à temps pour les Fêtes : la saveur de canneberge

Un prêt-à-boire festif et fruité qui sera le breuvage parfait pour tous les partys de Noël. Les White Claw Surge sont légèrement plus alcoolisées que la version régulière : on y trouve 7 % d'alcool.

Avec les notes douces et acidulées de la canneberge et son côté plus corsé, cette boisson pétillante est comme un cosmo réinventé en cannette!

La White Claw Surge à la canneberge se trouve dans la caisse mixte vendue à la SAQ. Elle contient 12 cannettes. Certains dépanneurs et épiceries vendent également cette caisse mixte en version malt. 

En plus de la nouvelle saveur de canneberge, vous y trouverez les saveurs d'orange sanguine, de mûre et de lime naturelle.

La White Claw Surge à la cannerge : j'ai testé 

Après avoir goûté à cette nouveauté, je vous confirme qu'elle est délicieuse!

Personnellement, certaines saveurs de White Claw classiques me plaisent moins parce que j'ai l'impression que le goût est trop discret. Avec la gamme Surge, l'alcool et les parfums sont plus présents. On a donc davantage l'impression de boire un cocktail qu'une eau pétillante arômatisée.

La saveur de canneberge est soutenue et très naturelle. On ne note aucun goût amer. Chaque gorgée est parfaitement fruitée, bien balancée et pas trop sucrée. On compte 1 gramme de glucides par cannette (355 mL). 

J'ai adoré le prêt-à-boire seul, mais je sais que j'aurai envie d'expérimenter en créant un mimosa des Fêtes ou une sangria de Noël avec cette nouvelle White Claw Surge!