Destinations

Il y a maintenant un hôtel Nickelodeon au Mexique

Aqua Nick

L’hôtel tout inclus Nickelodeon vient tout juste d’ouvrir ses portes à Cancun, sur la Riviera Maya au Mexique. Ce que cet hôtel 5 étoiles a de particulier, c’est bien sûr sa thématique à fond dans l’univers des animations de Nickelodeon, très colorée, très bigarrée et qui rappelle les années 90.

Sur place, l’attraction principale est certainement le parc aquatique Aqua Nick, dont l’entrée est non seulement comprise, mais même illimitée et prioritaire pour ceux qui séjournent à l’hôtel. On peut y apercevoir de fantastiques glissades d’eau à la sauce Nickelodeon, mais il y a également des jardins tropicaux luxuriants, ainsi qu’une rivière tranquille de 500 mètres.

Hôtel Nickelodeon
Hôtel Nickelodeon

Si les plus vieux se souviennent surtout de Bob l’éponge et des autres personnages de Nickelodeon, il faut dire que la franchise n’est pas du tout uniquement axée sur le passé: La Pat Patrouille, Dora l’exploratrice et les Teenage Mutant Ninja Turtles font aussi tous partie de cet univers, et vont ravir les plus petits.

Hotel Nickelodeon
Hôtel Nickelodeon

L’hôtel compte 280 suites qui ont toutes une vue sur la mer, et qui ont toutes été pensées pour les familles. On y promet une expérience incomparable sur tous les points, y compris pour la gastronomie et le divertissement.

D’ailleurs, les enfants de 4 à 12 ans pourront passer du temps au Club Nick, une sorte d’hybride entre un studio d’art et un camp de jour, qui propose une foule d’activités libres ou organisées (incluant la fabrication de la fameuse slime, glu, Nickelodeon).

À ce qu’on peut voir sur les réseaux sociaux, ce sont loin d’être seulement les enfants qui sont emballés par la possibilité de séjourner dans ce nouvel hôtel. Bien des adultes de la génération ayant grandi avec Bob l’éponge, et le reste des personnages de Nickelodeon, ne se pouvaient plus de cette ouverture!

Étant un complexe haut de gamme, le prix d'un séjour à cet hôtel va en conséquence. Cependant, pour son ouverture, l’hôtel (sans la formule tout-inclus) propose des séjours à rabais à partir de 295 $ US par personne, par nuit. Pour profiter de ce prix, il faut réserver avant le 31 décembre 2021, et séjourner avant le 30 juin 2022.

Le voyagiste canadien West Jet offre déjà l’hôtel dans un forfait tout-inclus. À garder en tête pour lorsqu’on pourra vraiment voyager à nouveau!

À lire aussi: Ouverture des frontières et permission de voyager à nouveau: ce qu'il faut savoir

Bob l'Éponge Hôtel Nickelodeon