Destinations

Cet hôtel de Montréal te donnera l'impression d'être à Miami

Avec son design unique, sa fenestration abondante, ses espaces communs grandioses et ses œuvres d’art impressionnantes, l’Hôtel Humaniti du centre-ville de Montréal, c’est définitivement le nouvel hôtel de luxe où séjourner cet été!

Ouvert depuis le début juin seulement, Humaniti propose 193 chambres et suites, une piscine extérieure digne des plus grands hôtels de Miami, un spa, un gym à la fine pointe de la technologie sur deux étages, des bureaux de co-working, une terrasse époustouflante et bien plus. 

À lire aussi: 13 terrasses de Montréal à découvrir

À savoir: l’Hôtel Humaniti propose des tarifs exclusifs «Grande Ouverture» à partir de 199 $ par nuit pour le mois de juin. Par la suite, le tarif de base sera de 300 $. Dépêche-toi d’en profiter!

Une piscine à couper le souffle

On se croirait à Miami avec les cabanas, les chaises longues et l’estrade en bois où se prélasser.  La piscine chauffée, adjacente à la terrasse, est parfaite pour faire quelques longueurs ou simplement pour profiter du beau temps, les pieds dans l’eau. 

Une terrasse vibrante

La terrasse h3 est située au 9e étage de l’immeuble en forme de H. C'est une véritable oasis urbaine à la mode, avec un mobilier coloré et confortable. Les cocktails sont délicieux, la musique est bonne et les plats sont savoureux. C’est l’endroit idéal pour un 5 à 7 après le boulot, ou pour célébrer un anniversaire.

Si tu aimes la grande gastronomie, le restaurant h3 ouvre à la fin du mois et sera accessible à tous les Montréalais et visiteurs. En passant, la cave à vin contient plus de 3000 bouteilles! 

En attendant, les invités peuvent goûter aux délicieux plats de l’hôtel en se commandant un copieux déjeuner à la chambre. L’omelette aux champignons de MycoCultures et canard confit Artisan est à se rouler par terre!

Un spa comme on les aime

Le spa urbain de 2 000 pieds carrés comprend quatre salles de traitement, deux stations de pédicure et deux de manucure. La déco y est fabuleuse et l'ambiance, relaxante. Les soins sont égualement prodigués avec des produits d'aromathérapie biologiques provenant d'ingrédients locaux, comme les produits Huna et BKIND. 

Un hôtel vert

L’Hôtel Humaniti surpasse les standards en matière d’environnement des autres hôtels de la ville . On retrouve en chambre une carafe d’eau (adieu les bouteilles en plastique), des produits pour le corps en grands formats à même la douche et des corbeilles de recyclages dans chaque pièce.

Sur la terrasse, des bacs de fleurs et de fines herbes servent à la création des cocktails et, en cuisine, une petite serre fournie l’équipe en herbes fraîches pour la préparation des plats. 

L’hôtel Humaniti est probablement l’un des plus lumineux en ville. Peu importe où l’on se trouve, on a constamment l’impression d’être en harmonie avec l’extérieur.