Début du contenu principal.
Après l’ouverture de son centre de villégiature dans la région de Charlevoix, le Club Med confirme enfin le développement d’un nouveau projet au Québec.
En collaboration avec la Station Mont Tremblant et le Groupe Brivia, le Club Med étudie présentement la possibilité d’ouvrir un tout nouveau centre de villégiature sur le Versant Soleil de Tremblant.
En plus d’être une destination quatre saisons, Mont-Tremblant est très prisé par les touristes internationaux qui viennent passer leurs vacances au Québec.
L’ouverture d’un Club Med à cet endroit serait avantageuse pour les touristes, mais aussi pour les entreprises locales.
Le Club Med du Versant Soleil de Tremblant devrait avoir environ 300 chambres et offrir à ses client.e.s une multitude d’activités pendant chaque saison.
En plus, le groupe hôtelier compte permettre à ses employé.e.s de loger sur le site du centre. Ce sont près de 300 emplois qui pourraient être créés avec ce nouveau Club Med.
L’ouverture du Club Med du Versant Soleil de Tremblant n’est pas confirmée à 100%: il reste encore plusieurs étapes à franchir pour la réalisation de ce projet de grande envergure.
La sécurisation du financement et la validation du permis de construire font partie de ces étapes. Les travaux pourraient commencer pendant l’été 2026, et le centre pourrait ouvrir en décembre 2028.
Ce nouveau projet au Versant Soleil de Tremblant viendra assurément renforcer la présence du Club Med au Québec.
On a vraiment hâte de savoir si ce projet va se réaliser au cours des prochaines années.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse