Destinations

Cette nouvelle exposition immersive Disney est parfaite pour une sortie en famille ou entre amis

Par : Audrey-Anne Toulgoat

Retrouver la magie de Disney à seulement quelques heures de voiture de Montréal? Ce sera bientôt possible avec l’ouverture de la nouvelle exposition immersive 100% Disney dans les studios de Lighthouse Immersive à Toronto.

L’expérience unique est tout aussi magique qu’elle en a l’air, et vous pourrez la visiter en famille ou entre ami(e)s et enfin laisser aller votre enfant intérieur lors de la visite.

Vous serez immergé dans l’univers de plusieurs personnages iconiques de Disney, dont Encanto, Zootopia, la Reine des neiges, le Roi Lion, Peter Pan, Aladin, la Petite Sirène, Pinocchio et plus encore.

Les projections vous donneront l’impression d’être à côté de vos personnages Disney préférés en voyant le monde à travers leurs yeux. Voler sur un tapis avec Aladdin, faire partie d’un câlin avec Simba ou chanter Let it go aux côtés d’Elsa, c’est ce que l’exposition Disney vous permettra de vivre! 

Musique, histoires magiques, art technologique, animations hautes en couleur ou jeux de lumières, vous trouverez certainement votre compte lors de cette exposition immersive. Celle-ci débute le 21 décembre 2022 et prendra fin le 19 mars 2023, juste à temps pour un petit road trip pendant le temps des Fêtes, ou pour une sortie lors de la semaine de relâche!

Les billets sont déjà en vente sur le Lighthouse Immersive Studios, au coût de 39,99$ par personne.

Audrey-Anne
Par : Audrey-Anne Toulgoat