Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Destinations

Ce couple de Québécois dévoile son resort unique aux Bahamas

L'ancienne participante d'Occupation Double, Alexandra Cosentino nous fait rêver en partageant des images de son projet unique The Ranch Resort situé aux Bahamas.

Le complexe sur lequel on apprenait plus de détails en juillet 2024 offre des activités aux visiteurs de Nassau, comme des balades à dos de cheval et des classes de yoga.

Un resort où équitation et yoga sont maîtres

Mais voilà que sur les réseaux sociaux mardi, Alexandra Cosentino a partagé avec émotion les premiers moments de ce projet, décrivant la genèse du resort comme une rencontre entre «une étincelle, une terre, et deux cœurs portés par une vision plus grande qu’eux».

Le principe de cet endroit situé à Nassau est le suivant: un centre de bien-être équestre où le yoga est aussi maître.

Dans la vidéo déposée sur les réseaux sociaux, Alexandra Cosentino et Kevin Mayer ont d’ailleurs raconté l’histoire derrière cette folle aventure.

Une démarche authentique

L'initiatrice du projet insiste sur le fait que de capter en vidéo les débuts de son projet The Ranch Resort s’est fait sans filtre, sans scénario.

La professeure de yoga a écrit: «[Voici] simplement le début brut et sacré d’un voyage que nous avons choisi de vivre, de bâtir, et de partager.»

Des services basés sur le bien-être par le sport

Je rappelle que The Ranch Resort situé à Coral Harbour se positionne comme l'unique destination à Nassau offrant des expériences équestres.

Le complexe propose principalement des activités centrées sur les chevaux, allant de simples randonnées équestres adaptées à tous les niveaux, à l'expérience complète combinant balade en bord de mer et déjeuner décontracté.

Le Ranch offre également des services événementiels uniques pour intégrer l'élégance des chevaux aux occasions spéciales (mariages, demandes en mariage, anniversaires).

Enfin, pour le bien-être et la sérénité, des cours de yoga et de Mat Pilates sont offerts dans un environnement paisible.

Une zone wellness devrait aussi s’ajouter à l’offre dans un futur rapproché, permettant une expérience encore plus complète aux visiteurs.

Une chose est sûre, ça donne envie d’aller faire une balade à dos de cheval dans l’eau turquoise des Bahamas.

Vous aimerez aussi: