Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Famille

Enceinte, Maripier Morin donne un avertissement

À la radio, Maripier Morin parle beaucoup de sa deuxième grossesse ces temps-ci. La maman de la jeune Margot en a d’ailleurs profité pour donner un avertissement lorsqu’on croise une femme enceinte

Dans un extrait vidéo partagé par la station WKND 99,5 sur Instagram, Maripier explique que certaines personnes ont osé toucher son ventre sans avoir son consentement. Et ces dernières ont même mis leurs mains en dessous de sa chemise! 

Maripier sait à quel point cela peut être fascinant de voir une femme enceinte, mais cela ne permet pas nécessairement le droit de toucher au ventre de la maman. 

Voici l’extrait de la vidéo en question: 

«C’est magique, je fais cuire un bébé en dedans de moi, mais ça te donne pas le droit d’y toucher», précise Maripier qui a l’habitude d’avoir ses mains sur son ventre lorsqu’elle est enceinte. 

Une deuxième grossesse pas toujours facile

Si la première grossesse de Maripier Morin a été facile pour elle et son corps, c’est complètement le contraire pour sa deuxième grossesse! 

Dans un autre extrait vidéo publié par WKND 99,5, elle a mentionné qu’elle a des hémorroïdes et des crampes à sa symphyse pubienne. 

«Ça, ça veut dire que l’os de mon vagin, j’ai tout le temps l’impression qu’il va fendre en 2. Je me lèves debout et j’ai l’impression que mes deux jambes vont me lâcher», a-t-elle souligné à propos de ses crampes à sa symphyse pubienne. 

On vous partage l’extrait vidéo juste ici où Maripier explique qu’elle n’a vraiment pas beaucoup d’énergie: 

«Je danse 15 secondes et on dirait que ça me prend un défibrillateur tellement que je suis out of shape. Je monte les marches, il faut que j’arrête au premier palier. Je ne suis plus capable de me pencher pour mettre mes bobettes, mettre mes bas. C’est compliqué. Il me reste 10 semaines, comment je vais faire!», a-t-elle lancé en direct à la radio. 

Malgré tout ça, Maripier est bien consciente de la chance qu’elle a de porter la vie de son futur garçon!

Vous aimerez aussi: 

Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse