Début du contenu principal.
C’est un endroit chéri par les Montréalais et les visiteurs qui souhaitent échapper au brouhaha de la ville: le Bota Bota, spa-sur-l’eau, est depuis 15 ans notre destination chouchou pour une évasion flottante inoubliable.
L’expérience sensorielle de détente amarrée dans le Vieux-Port de Montréal annonce d’ailleurs ce mardi une excellente nouvelle: pour célébrer cet anniversaire marquant, l'institution s'apprête à ajouter un deuxième bateau, tout juste à côté de celui qu’on aime déjà tant.
Ce deuxième bateau, dont l'ouverture est prévue pour l’hiver 2026, s’amarrera perpendiculairement au navire original, ajoutant une nouvelle dimension architecturale et sensorielle au site.
Le design audacieux est signé par le réputé cabinet Sid Lee Architecture.
Cette expansion ne fait pas que doubler la superficie du spa; elle propose une expérience renouvelée avec des installations inédites comme un sauna Aufguss (une pratique de plus en plus populaire, combinant chaleur, huiles essentielles et serviettes), de nouveaux bains froids pour les adeptes du cycle thermique et de nouveaux bassins à remous disponibles à l’extérieur et à l’intérieur.
Pour marquer ses 15 ans, Bota Bota a choisi de s'associer à l’artiste Elisapie pour sa nouvelle campagne.
Cette collaboration, qui coïncide avec le renouveau annoncé au spa urbain, résonne et nous plonge dans un moment de détente qui n’est pas sans rappeler le Bota Bota.
Avec ce deuxième bateau, Bota Bota nous donne déjà hâte de se choisir lors d’un séjour de détente en milieu urbain.
Rappelons que l’ouverture de cette belle nouveauté est prévue cet hiver.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Laurence Pellerin-Patenaude