Début du contenu principal.
Si vous êtes à la recherche d’un endroit où vous pourrez relaxer et créer des liens dans une ambiance calme, on a probablement trouvé pour vous l’adresse que vous devez visiter au cours des prochains jours.
Il s’agit plus précisément de la nouvelle station thermale sociale RECESS située dans le quartier Griffintown à Montréal.
Fondée par Adam Simms et Marilyne Gagné, la station thermale RECESS est beaucoup plus qu’un simple endroit de bien-être et de détente: c’est aussi un espace de communauté qui permet de faire des rencontres uniques.
Voici quelques photos de la nouvelle station thermale sociale à Montréal:
L’expérience thermale a été pensée pour vous faire découvrir la thermothérapie tout en socialisant avec de nouvelles personnes.
Si vous n’aimez pas trop entendre des gens discuter lorsque vous êtes au spa, on peut dire que ce n’est pas nécessairement le meilleur endroit de détente pour vous. Sachez tout de même que certaines zones guidées de la station thermale sont silencieuses.
Mais si vous aimez faire des nouvelles rencontres dans un endroit calme et même relaxant, on vous conseille fortement d’y faire un tour. La station thermale est à la fois accessible aux personnes qui veulent faire une visite seule et aux groupes.
La station thermale RECESS propose une combinaison unique de sauna, de bains froids, de méditation et d’exercices de respiration.
Pour votre première visite, on vous conseille d’essayer son expérience thermale immersive en découvrant le sauna qui peut accueillir jusqu’à 50 personnes, les bains froids qui sont tempérés à 3-10°C et le lounge immersif où vous pourrez profiter de l’ambiance musicale.
Vous pouvez autant visiter la station thermale pendant votre heure de lunch durant une journée de travail que lors d’une fin de semaine. Il sera impossible de ne pas sentir les effets de l’expérience après votre visite!
Adresse: 217 Young Street, Montréal
Horaire:
Durée d’une séance: 75 minutes
Il est conseillé d’arriver 10-15 minutes avant votre heure de réservation puisque les retards ne sont pas acceptés.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse