Mode

Isabelle Gauvin ose la tendance manteau de l’automne d’une façon audacieuse

Publié le 

Luc Poirier et Isabelle Gauvin abordent le décès de leurs mamans lors de cet événement Luc Poirier et Isabelle Gauvin m’ont fait de touchantes confidences sur leurs mères respectives, décédées du cancer.

Isabelle Gauvin est actuellement à Milan pour la Fashion Week et elle profite de son voyage pour nous montrer sur Instagram ses différents looks qui sont tous magnifiques!

La femme de Luc Poirier nous a d’ailleurs pris par surprise en osant la tendance manteau de l’automne d’une façon audacieuse: un trench coat avec un corset, un pantalon noir ajusté, des talons hauts noirs et un petit sac à main. 

Découvrez son magnifique look avec la tendance manteau de la saison juste ici: 

Luc Poirier n’a pas été en mesure d’accompagner Isabelle à Milan puisqu’il a d’autres obligations cette semaine au Québec. À peine arrivée en Europe, elle admettait en story sur Instagram qu’elle s’ennuyait déjà de son mari. 

Malgré tout, on peut dire que la magnifique Isabelle va vivre une semaine de rêve à Milan. C’est un événement hyper convoité par les grandes fashionistas, et Isabelle est vraiment chanceuse de pouvoir y être. 

D’autres looks d’Isabelle Gauvin à Milan

La semaine d’Isabelle Gauvin à Milan vient à peine de commencer, et on a déjà eu la chance de voir d’autres looks de celle qui fait aussi partie de l’émission Vie$ de rêve

Pour aller se promener dans les rues de la vie italienne, Isabelle a opté pour un simple manteau noir avec plusieurs boutons, un chandail blanc, des pantalons noirs et des chaussures en cuir. 

Isabelle Gauvin Isabelle Gauvin (Instagram de @isabelle_gauvin)

En soirée, elle a choisi un look complètement Chanel: un ensemble de 2 morceaux composé d’une veste et une mini jupe. Elle a complété sa tenue avec de jolis talons hauts et un sac à main qui doit valoir très cher. 

Isabelle a porté ce look pour un souper BVLGARI avec le styliste Martin Charbonneau.

Isabelle Gauvin Isabelle Gauvin (Instagram de @isabelle_gauvin)

Ce matin, elle a aussi eu la chance d’avoir une séance de magasinage privée à la boutique de BVLGARI située à Milan avec le styliste. Elle a aussi présenté son bijou coup de coeur sur Instagram

Isabelle Gauvin Isabelle Gauvin (Instagram de @isabelle_gauvin)

On a bien hâte de découvrir tous les autres looks portés par Isabelle durant la Fashion Week à Milan! 

Vous aimerez aussi: 

Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse