Activités

Vous avez peur des morts-vivants? Ce labyrinthe d'Halloween va vous glacer le sang!

On a trouvé le labyrinthe géant d'Halloween le plus effrayant au Québec: le Grand Labyrinthe de Lanaudière.

Pour une cinquième année, la Ferme Guy Rivest vous invite à vous perdre dans son champs de maïs avec un parcours d'horreur de 8 km. L'activité sera proposée dès le 1er octobre. Voici tout ce qu'il faut savoir!

Une fois la nuit tombée, on vous donnera une lampe de poche et vous devrez retrouver votre chemin dans cet immense labyrinthe. On y retrouve plus d'une centaine de décorations, dont certaines qui sont animées. C'est comme si vous vous retrouviez dans un film d'épouvante!

À noter que vous pouvez aussi visiter le labyrinthe à la lumière du jour. Pour éviter de faire peur aux enfants, on nous avise aussi qu'il n'y a pas d'acteur dans les sentiers. 

Transformez-vous en Sherlock pour cette édition 2022

Alors que la thématique de l'activité était le cinéma l'année dernière, cette fois on vous demandera de résoudre un meurtre! 

Un meurtre a été commis au Grand Labyrinthe de Lanaudière et nous avons besoin de toi… oui, toi! Découvre qui est le meurtrier en complétant les informations manquantes au fil de ton investigation dans les sentiers. Ouvre l'œil, Sherlock… et le bon!

Voici tous les détails de votre mission:

Vous aurez le choix entre deux parcours: l'un plus court d'une durée d'environ 15 minutes, et l'autre plus long qui vous prendra plus d'une heure à traverser. Si vous avez trop peur, vous pourrez toujours prendre l'une des sorties «de secours».

Le labyrinthe d'Halloween est ouvert du mercredi au dimanche pour une expérience à glacer le sang. On vous donne tous les détails plus bas.

Combien: 9$ pour les 14 ans et plus
4,50$ pour les enfants de 3 à 13 ans
Gratuit pour les moins de 2 ans

Où: Ferme Guy Rivest, 1305, chemin Laliberté, Rawdon

Quand: du mercredi au dimanche de 9h à 18h jusqu'au 31 octobre

Recommandé pour vous:

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec