Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Maison

Prime Day: la machine à crème glacée Ninja CREAMi est en solde!

Le Prime Day d’Amazon 2023 bat son plein et c’est le temps d’économiser sur une foule d’items pour la cuisine, comme le fameux Ninja CREAMi.

Cette machine à crème glacée fait fureur sur TikTok. Notre équipe l’a testé, et on ne peut plus s’en passer! Gardez l'oeil ouvert, la machine semble être en rupture de stock pour le moment, mais on espère un restock rapidement!

Des desserts glacés maison personnalisés à la texture incroyable

Contrairement aux sorbetières, qui glace la crème, le Ninja CREAMi transforme plutôt vos fruits congelés préférés en desserts à la texture lisse et crémeuse.

Vous pouvez également faire un mélange tel un smoothie, le congeler de 20h à 24h, et ensuite le passer dans la machine pour obtenir un dessert similaire à un sorbet ou à de la crème glacée.

Les desserts glacés sont souvent remplis de sucre, d’ingrédients transformés et d’agents de conservation. Avec le CREAMi, vous contrôlez ce que vous y mettez, ce qui en fait un alternative santé aux options du commerce.

Pour vous procurer le Ninja CREAMi en solde

Une alternative intéressante

Le Ninja CREAMi est en rupture de stock? Voici une autre option géniale pour vous faire de délicieux desserts glacés à la maison:

Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!