Maison

Les arbres d'automne existent désormais et ils sont parfaits pour faire patienter les accros de Noël!

Vous songez à faire votre sapin de Noël dès que le mercure chute sous les 20 degrés? On a trouvé LA décoration pour vous faire patienter jusqu'aux Fêtes : l'arbre d'automne!

Il s'agit d'un sapin de petite, moyenne ou grande taille dans lequel on installe des ornements et lumières aux couleurs de cette merveilleuse saison.

Renommé « Fall-mas Tree » par les mordus de déco, cet arbre d'automne mettra de la chaleur et de l'ambiance dans votre salon jusqu'au moment de troquer les citrouilles pour les boules de Noël!

Comment décorer un arbre d'automne?

Tous les styles de décorations, de textures, d'accessoires et de lumières sont permis dans votre arbre d'automne. La clé est de trouver un thème qui vous plaît.

  • Si vous êtes plus du type « Pinterest », optez pour le sapin en herbes de pampa
  • Si vous tripez sur l'Halloween, allez-y pour des teintes comme l'orange, le noir et le violet et ajoutez une petite touche effrayante à votre arbre.
  • Si vous vous émerveillez devant les feuilles d'automne, les citrouilles et la thématique « Action de Grâce », allez-y à fond.
  • Si vous adorez les lattés à la citrouille épicée, faites-en un thème!

En bref, laissez aller votre créativité!

Où fouiller pour trouver des ornements et décorations d'automne?

Vous trouverez probablement des ornements thématiques dans les grands magasins comme HomeSense, Walmart et Dollarama. N'hésitez pas à fouiner en ligne : Amazon, par exemple, offre souvent des ensembles de décorations pour diverses occasions à prix abordables.

De plus, Michael's offre une sélection très intéressante de décorations d'automne et d'Halloween, en plus de rubans et d'éléments de bricolage. Enfin, pour les fleurs séchées, visitez votre fleuriste favori ou faites-en une mission à la campagne!

 

Vous aimerez aussi:

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec