Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Infos pratiques

Un robot vu à l'accueil d'un Jean Coutu de Laval

Imaginez vous rendre à votre pharmacie de quartier pour aller chercher des médicaments, produits de beauté ou tout autre article essentiel, et de vous faire accueillir non pas par un humain... mais bien par un robot. Disons que ça surprend comme expérience!

Et bien sachez que cela pourrait très bien vous arriver plus vite que vous le pensez, puisqu'un robot a été vu à l'accueil d'un Jean Coutu de Laval.

C‘est avec cette vidéo virale sur les réseaux sociaux que le phénomène a fait pas mal jaser dans les derniers jours:

Une expérience client bonifiée 

Ce robot automatisé a été conçu afin d‘améliorer l‘expérience client. Il peut répondre aux questions, vous guider vers le bon rayon ou même vous offrir des conseils sur les produits.

En plus d‘offrir un service rapide, efficace et accessible, ce robot permet d‘optimiser le service, afin de vous offrir des réponses immédiates et ce, sans attente.  

Verrons-nous un tel robot dans d'autres succursales?

Il est important de savoir que l'installation du robot que l’on voit dans la vidéo ici-haut est l’initiative du pharmacien propriétaire, et non de la bannière. Ainsi, la populaire chaîne de pharmacies n’a pas commencé à installer de tels robots dans d'autres succursales.

La cheffe des communications de Jean Coutu, Catherine Latendresse, nous a d'ailleurs confirmé qu'il n’y a aucun plan à ce jour de déployer ce type de robot dans les succursales de la province.

Vous aimerez aussi:

Consulter tous les contenus de Audrey-Anne Toulgoat