Début du contenu principal.
Passez-vous beaucoup de temps à regarder des vidéos sur TikTok chaque jour? Si oui, on a trouvé pour vous une offre de contrat qui peut vous rapporter un gros montant: vous pourriez être payé 1000$ pour visionner des vidéos sur TikTok.
Oui oui oui, ce n’est pas une blague! C’est l’entreprise de marketing Ubiquitous qui a besoin d’aide pour repérer les nouvelles tendances sur TikTok. Durant 10 heures, elle vous propose d’être rémunéré 100$ de l’heure pour regarder des vidéos sur la populaire plateforme numérique.
Toutefois, il est important de savoir que l’entreprise choisira seulement trois personnes pour remplir ce mandat alléchant. Si vous avez de la misère à décrocher de TikTok, on peut donc dire que c’est un poste très intéressant pour vous!
Ubiquitous recherche des personnes qui ont déjà des comptes TikTok et qui connaissent bien la plateforme. L’entreprise va privilégier les candidats qui sont au courant des dernières tendances et qui sont en mesure de bien les repérer. Et pour s’y inscrire, il faut obligatoirement avoir 18 ans ou plus.
Sachez que toutes les personnes qui seront choisies devront aussi prendre en notes les tendances pour les transmettre à l’entreprise par la suite.
Pour appliquer, vous devez remplir ce formulaire disponible sur le site Internet d’Ubiquitous. En 50-100 mots, expliquez pourquoi vous êtes la meilleure personne pour ce contrat. C’est le temps de vous présenter et de décrire vos qualités!
Assurez-vous aussi d’être abonné à la chaîne YouTube de l’entreprise. Pour avoir plus de chances de gagner, vous pouvez aussi faire un tweet en expliquant pourquoi vous avez soumis votre candidature et en identifiant le compte Twitter d’Ubiquitous (@Ubiquitous_HQ).
Si vous voulez appliquer, on vous suggère de le faire rapidement parce que l’entreprise accepte des candidatures jusqu’au 31 mai prochain. Après cette date, vous n’allez plus être éligible à cette offre de contrat hors du commun.
C’est une occasion à ne pas manquer pour les plus fidèles abonnés de TikTok!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse