Beauté

Vajacial : une technique pour prendre son de son bikini de plus en plus populaire

Par : Audrey-Anne Toulgoat

S’offrir un soin du visage pour prendre soin de sa peau, c’est chose commune chez plusieurs personnes. Parce qu’on va se le dire, se faire faire un facial, c’est vraiment plaisant!

Un traitement inusité refait surface dans les tendances du moment, et ça fait vraiment jaser sur les réseaux sociaux. En effet, la technique du vajacial est de retour dans plusieurs salons de beauté et elle est en quelque sorte l’équivalent d’un soin pour le visage, mais pour la région pubienne.

Parce que la peau sensible dans cette région a aussi besoin d’amour!

Le vajacial est une technique qui, tout dépendamment du salon dans laquelle est effectuée, propose des traitements d’exfoliation, de nettoyage, d’épilation des poils incarnés et de masque pour la région pubienne. Certaines personnes formées peuvent également offrir des soins à la vapeur, et utiliser des lumières LED à des fins antibactériennes.

En fait, les principales étapes suivent pas mal le protocole d’un facial standard!

Une technique délicate

Avant d’avoir recours à un Vajacial, il est toutefois important, selon les experts, de vous assurer d’être entre les mains d’une personne qualifiée et expérimentée dans les soins de cette région sensible.

Si non, des effets secondaires comme de l’infection, des douleurs et une certaine décoloration de la peau pourraient survenir, les bénéfices du soin seraient donc annulés.

Audrey-Anne
Par : Audrey-Anne Toulgoat