Beauté

Les stars le confirment : les timbres anti-acné sont l'accessoire de l’heure!

Qui aurait cru que les timbres anti-acné deviendraient l’accessoire chouchou des célébrités?

Les stars ne sont pas non plus à l’abri des boutons. Récemment, Justin Bieber se promenait dans les rues de Los Angeles avec des étoiles collées au visage. Il a d’ailleurs publié un selfie en story Instagram avec pour légende : «J’ai eu un soin facial et je crois que ma face se purge. Merci à ces patchs anti-acné Starface! »

Sa femme, Hailey Bieber, a aussi tourné l’apparition de ces boutons indésirables en moment ludique avec ces patchs anti-acné amusants en forme d’étoile. Dans une vidéo YouTube en 2021, elle avait d’ailleurs déclaré son amour pour ces timbres anti-acné: « Ils aident à guérir un bouton plus rapidement, alors je les porte la nuit dès qu’un bouton se pointe. En plus, ils sont cutes! »

D'autres stars et utilisateurs des réseaux sociaux ont emboité le pas et ont affiché fièrement leurs patchs anti-boutons, plus funky les unes que les autres :

Pour vous procurer des timbres anti-acné funky

Envie d'assumer au grand jour vous aussi l’accessoire beauté de l’heure? On a repéré des timbres anti-acné aussi mignons qu’efficaces :

Vous aimerez aussi :

Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!

Consulter tous les contenus de Marie-France Pellerin