Beauté

La styliste de Véro révèle LE truc ultime pour des selfies toujours réussis

La styliste de Véronique Cloutier, Chanelle Riopelle, a dévoilé son truc infaillible pour réussir ses selfies, aujourd'hui sur Instagram.

Celle qui a également travaillé avec Sarah-Jeanne Labrosse par le passé a expliqué que tout est une question de lumière.

Deux photos prises au même moment de la journée peuvent être totalement différentes si la lumière n'est pas optimale. L'idéal est de se placer devant une fenêtre... et la magie opérera aussitôt!

Voici l'exemple avant-après donné par la styliste de Véro afin de démontrer son truc ultime pour réussir ses selfies : 

Il faut donc vous placer DEVANT la lumière! Cela vaut pour une fenêtre, une lampe, le soleil ou même une ring light

Véronique Cloutier a approuvé puis partagé le conseil photo de sa styliste sur Instagram.

Elle en a profité pour préciser que parfois, certains pensent qu'une personne a eu des injections de Botox ou s'est mis un filtre floutant alors qu'en réalité, c'est une question de lumière : 

Si vous allez faire un tour sur le compte de Véro, vous verrez qu'elle applique surtout ce « hack » lorsqu'elle filme des vidéos. 

La lumière naturelle ou celle d'une lampe circulaire lui permettent d'avoir le teint le plus lumineux qui soit et de faire briller son regard.

Sur le même thème, Patricia Paquin a déjà poussé un coup de gueule contre les internautes qui jugeaient son apparence et celles des autres personnalités publiques.

Elle avait alors révélé que son truc pour lisser sa peau était de se placer dans un angle avantageux devant une fenêtre laissant entrer la lumière naturelle. Vous pouvez revoir sa vidéo dès maintenant.

En terminant, on vous rappelle que le coiffeur de Véronique Cloutier, Marcus Villeneuve, a sa propre série de tutoriels cheveux sur Noovo Moi!

On vous invite à regarder toutes les vidéos en rafale, en commençant par celle où il nous explique comment faire des vagues parfaites au fer plat
 

Vous aimerez aussi:

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec