Beauté

Ce salon d'esthétique offre une promo TRÈS intéressante aux infirmières tout le mois de février!

Un salon de coiffure et d'esthétique de Rosemère offre une promotion formidable pour les infirmières et les infirmiers pendant tout le mois de février 2022 afin de les remercier pour leur travail extraordinaire pendant la pandémie.

Avec la présentation de leur preuve d'emploi, les client(e)s du salon de coiffure et d'esthétique écoresponsable Salon Hair Shop pourront recevoir un traitement capillaire gratuitement!

Il s'agit d'un soin lavabo d’environ 30 minutes avec la nouvelle gamme de soins transformateurs Acidic Bonding Concentrate de Redken.

Ce traitement comprend trois étapes et promet des cheveux plus sains que jamais : 

Traitement pour les cheveux

En plus de ce moment de détente gratuit, l'entreprise offre un rabais de 51$ sur le soin facial complet. En effet, Jessica, l'esthéticienne du Salon Hair Shop, invite les infirmières et infirmiers à recevoir un facial pour la somme de 99$ au lieu de 150$. 

Il s'agit d'un soin cocooning où la peau est nettoyée et exfoliée en profondeur. L'esthéticienne fera l’extraction des points noirs si nécessaire. Le facial complet inclut un massage détente du visage, du cou, de la nuque et du décolleté. Les produits sont choisis selon le type de peau. 

Pour réserver votre traitement capillaire ou votre facial, il faut appeler directement au salon au 450 951-4200 et présenter sur place votre preuve d’emploi en tant qu’infirmière.

Le Salon Hair Shop est situé au 199 boul. Labelle à Rosemère.

On lève notre chapeau à cette entreprise locale pour cette initiative généreuse qui se poursuivra pendant tout le mois de février.