Beauté

Poudre solaire : une nouveauté beauté qui protège ET embellit la peau à la fois!

Une nouveauté beauté viendra changer la game de protection contre les rayons du soleil cet été : la poudre solaire

Ce produit, entre autres développé par la compagnie québécoise Laboratoire Dr Renaud, protège comme une crème solaire tout en matifiant et en uniformisant la peau du visage! 

La nouveauté est disponible en deux teintes, une claire et une foncée, et la deuxième peut aussi être utilisée comme poudre bronzante

Une option qui semble idéale pour celles qui ont la peau fragile et qui réagissent à la plupart des produits solaires sur le marché : la formule minérale, qui est ultralégère. La compagnie assure qu'elle convient à tous les types de peau, même les plus sensibles. 

La poudre solaire, comment ça marche?

À la manière de la crème solaire classique, la poudre solaire doit être réappliquée toutes les deux heures pour une protection optimale. Son effet est instantané : elle bloque intégralement les rayons UVA, qui font vieillir la peau prématurément, les UVB, qui brûlent la peau et donnent des coups de soleil, ainsi que les rayons infrarouges (radiations solaires).

D'ailleurs, pour mieux comprendre comment fonctionnent les produits solaires et le FPS, je t'invite à jeter un oeil à mon petit guide 101 sur le sujet

Où se procurer cette poudre solaire?

La Poudre Libre à large spectre FPS 50 de Laboratoire Dr Renaud est en vente au coût de 58$. Tu pourras la trouver dans une foule de centres de soins et d'esthétiques partout au Québec, ou bien en ligne :

Acheter