Beauté

J’ai testé le fameux séchoir coiffant Dyson AirWrap, et voici mon honnête avis

Eh oui, j’ai succombé à la folie entourant le séchoir coiffant Dyson AirWrap, dont tout le monde parle sur les réseaux sociaux. Bien que j’étais déjà fan de la marque avant même l’avoir reçu, j’ai mis mon excitation de côté et je l’ai mis au test de manière objective (du mieux que j’ai pu, du moins!), question de vraiment voir si tout l’engouement l’entourant était justifiable.

Alors on y va : voici, en toute transparence, mon avis sur le séchoir coiffant Dyson AirWrap.

Le séchoir coiffant Dyson AirWrap, c’est quoi au juste? 

Il s’agit d’un séchoir coiffant avec plusieurs embouts interchangeables, qu’on choisit selon le style capillaire qu’on veut obtenir.

Dyson Airwrap embouts

Mes préférés sont définitivement les rouleaux, qui permettent d’avoir un brushing digne de Farah Fawcett. Il y a deux grandeurs disponibles pour créer les plus belles vagues, pour les deux directions vers lesquelles on voit qu’elles soient. Donc il y a quatre rouleaux au total : deux vers la droite et deux vers la gauche. Je ne te mentirai pas : lors de ma première utilisation, je ne savais absolument pas ce que je faisais, mais graduellement, j’ai pris la twist et les vagues au Dyson Airwrap sont définitivement rendues ma coiffure go-to.

Ensuite, il y a trois brosses : ronde, lissante ferme et lissante douce. Les brosses lissantes sont parfaites pour celles qui ont des cheveux plutôt épais et qui veulent obtenir un effet soyeux et droit tout en ayant du mouvement.

Dyson se démarque encore une fois par leur souci du détail en offrant tous ces gadgets dans une belle et grande boite en cuir pour faciliter le voyagement et bien les organiser. Un tapis pour y déposer les éléments chauffants est également fourni.Finalement, il y a évidemment un embout sèche-cheveux, si on veut simplement sécher nos cheveux rapido-presto. 

Ok, mais utilises-tu vraiment tous ces trucs-là?

Je maintenant mon Dyson Airwrap depuis quelques semaines et il y a seulement la brosse lissante ferme que je n’ai pas utilisée, étant donné que j’ai les cheveux fins. Toutefois, la brosse lissante douce est merveilleuse pour me donner du volume et du mouvement sans les rendre secs.

Les vedettes de cet ensemble à mes yeux sont définitivement les rouleaux. J’ai tenté à maintes reprises les rouleaux conventionnels - et j’ai toujours échoué misérablement - alors je suis tombée en amour avec l’effet volumineux et léger que ces outils me procurent.

La tenue est deux fois plus longue que lorsque j’utilise des produits chauffants, comme un fer plat par exemple. Je peux garder l’effet « star d’Hollywood » durant près de 3 jours, sans retouches, seulement avec du fixatif, j’adore! Et puisque la température n’excède pas les 120°C, mes cheveux s’abîment beaucoup moins rapidement. 

Noémie Bannes vagues cheveux Dyson Airwrap

Je peux garder l’effet « star d’Hollywood » durant près de 3 jours, sans retouches, seulement avec du fixatif, j’adore!

Bon tu m’as convaincue, mais il est en rupture de stock partout. Où puis-je le trouver? 

J’étais dans la même situation que toi, mais je suis tombée par hasard sur leur section « Remis à neuf » qui propose leurs produits à des prix réduits. Ce sont en fait des retours de marchandise que l’équipe Dyson a remis à neuf avec des pièces de rechange authentiques. Les politiques de retour et les garanties sont les mêmes, alors je trouve ça merveilleux! Je n’ai honnêtement remarqué aucun défaut, excepté une minuscule rayure sur la boîte en cuir. Pour avoir économisé presque 300$ sur le prix original, je ne m’en préoccupe pas! 

Parce que oui, le prix initial du Dyson Airwrap est de 700$. Est-ce que ça vaut vraiment la peine pour ce prix? Ça dépend de l’usage que tu veux en faire. Si tu prévois n’utiliser qu’un seul embout, je me pencherais plutôt vers d’autres alternatives moins coûteuses. Cependant, je crois que c’est un bon investissement à long terme si tu veux te faire différents styles de coiffures et vraiment l’utiliser en profondeur. Personnellement, je suis rapidement tombée sous le charme de ce produit, je m’en sers au quotidien!

Noémie Bannes vagues cheveux Dyson Airwrap

Bref, je crois que vous avez pu ressentir tout mon amour envers ce sèche-cheveux 6-en-1 à la lecture ce review. Les résultats sont sans aucun doute remarquables, mais il faut prendre en compte le prix, qui peut être contraignant. Toutefois, si tu veux investir dans un produit de qualité qui gardera tes cheveux en santé tout en te donnant un look de tapis rouge, le Dyson AirWrap deviendra rapidement ton meilleur ami! 

Pour te procurer le séchoir coiffant Dyson Airwrap dès maintenant

séchoir coiffant Dyson Airwrap

Séchoir coiffant Dyson AirWrap

Disponible chez Sephora
699,99$

Acheter