Beauté

Une femme s'est fait percer à un endroit du corps bien inusité et ça fait réagir!

Une utilisatrice TikTok est devenue virale en raison de son piercing inusité : elle s'est fait percer la paupière!

Vous avez bien lu : le bijou traverse sa paupière de l'extérieur vers l'intérieur. Cette jeune femme, qui se nomme Meredith Smith, a même opté pour un anneau doré. Cela ajoute à l'effet impressionnant de ce piercing pas ordinaire. 

Sur TikTok, les internautes sont divisés. Certains sont fascinés et veulent comprendre comment ce type de perçage est possible. D'autres sont terrifiés à l'idée d'avoir un bijou de métal qui soit constamment en contact avec le globe oculaire.

Voici à quoi ressemble la paupière percée de Meredith Smith

Les images ci-haut sont des captures d'écran de la vidéo de la jeune femme, qui cumule plus de 6,6 millions de « J'aime ». 

Sur TikTok, Meghan a expliqué qu'elle avait choisi de se faire percer la paupière à l'âge de 21 ans. La raison : elle voulait quelque chose d'unique : « Je n’avais encore jamais vu ça sur personne, alors il m’a semblé que ce serait vraiment unique, et c’est pour ça que je l’ai fait », a-t-elle déclaré.

Parmi les commentaires qui reviennent souvent sous les vidéos TikTok de cette biologiste et mordue de conditionnement physique, on compte plusieurs questions sur la douleur au moment du perçage.

D'autres se demandent si sa vision est constamment obstruée par l'anneau, ou si elle ressent de l'irritation en raison du bijou.

En fouillant sur Instagram, on a pu voir que Meredith avait effectivement son piercing depuis plus de 10 ans.

La douleur, le larmoiement ou l'irritation ne doivent donc pas être des problèmes au quotidien.

Qu'on trouve le piercing de paupière mignon ou repoussant, une chose est certaine, il suscite énormément de réactions! 
 

Recommandé pour vous :

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec