Beauté

Bath and Body Works a enfin lancé son site transactionnel canadien!

Voici une nouvelle qui va réjouir beaucoup d’accros aux chandelles et savons parfumés : l’entreprise Bath and Body Works a finalement lancé un site transactionnel pour le Canada, permettant ainsi aux Canadiens d'enfin pouvoir se procurer les produits de la populaire bannière en ligne. 

Le site canadien de Bath and Body Works est enfin actif, dans les deux langues!

Au début de l’année, Bath and Body Works avait annoncé la venue de son site Web canadien quelque part en 2021. Ce n’est pas clair si la pandémie a retardé le projet, mais la compagnie fait allusion à un certain délai dans sa récente publication, disant : « Good things take time ». En français, l’annonce disait plutôt « L’attente tire à sa fin », en référence à tous les fans de la marque qui attendent depuis longtemps le fameux lancement de leur plateforme transactionnelle canadienne. 

Auparavant, il fallait acheter les produits de Bath and Body Works soit dans une de leurs boutiques physiques, soit en passant par le site américain. Cette dernière option n’était pas idéale, puisque les prix sont en $US et que la livraison internationale, incluant les droits de douane éventuels, ne sont pas optimisés.

Si tu ne connais pas encore cette marque : elle est très appréciée pour ses bougies, ses fragrances d’intérieur ainsi que ses produits de soin pour le corps (incluant une ligne de savons et de désinfectants pour les mains parfumés qui font évidemment fureur depuis l’an dernier).

Alors fais-toi plaisir et magasine sur leur site créé spécifiquement pour notre marché!

À lire aussi : Victime de la pandémie, Bath & Body Works fermera plusieurs magasins