Beauté

J’ai testé cet appareil à visage 2-en-1 et voici mon honnête opinion

Publié le 

La vérité sur les poils faciaux L'esthéticienne Marie-Pier Godbout vous parle des poils faciaux. Comment s'en débarrasser? Peut-on les décolorer? Toutes les réponses ici!

On rêve toutes d’un sourcil impeccable, fait sans douleur ni perte de temps. Je fais mes sourcils régulièrement, presque quotidiennement à la pince à cils. Il était tout naturel pour moi de tester cet épilateur 2-en-1, censé être doux, précis et pratique. Selon sa description, il avait tout pour plaire : compact, facile à transporter et doté d’une lumière LED pour ne rater aucun poil. Mais après quelques essais, mon avis est plus mitigé.

Voici mon honnête opinion sur cet appareil, entre points forts et petites déceptions.

Appareil-sourcils-boite-main Appareil-sourcils-boite-main (Valérie Sardin )
Appareil-sourcils-boite-main-2 Appareil-sourcils-boite-main-2 (Valérie Sardin )

Ses caractéristiques

Cet épilateur 2-en-1 a été spécialement pensé pour enlever efficacement les poils fins et duveteux sur les zones délicates comme les sourcils, la lèvre supérieure, le menton, les joues et le cou. Sa tête de coupe hypoallergénique assure une épilation sans douleur, sans irritation et sans rougeurs.

Facile à manier, il s’utilise en mouvements circulaires pour un résultat uniforme. Il possède deux embouts différents selon vos besoins.

Appareil-sourcils-embouts Appareil-sourcils-embouts (Valérie Sardin )
Appareil-sourcils-demonte Appareil-sourcils-demonte (Valérie Sardin )

Sa lumière LED intégrée vous aide à repérer chaque poil, et son format compact le rend discret et pratique à transporter. Il est facilement rechargeable et possède une bonne autonomie.

Appareil-sourcils-embouts-ronds Appareil-sourcils-embouts-ronds (Valérie Sardin )
Appareil-sourcils-recharge Appareil-sourcils-recharge (Valérie Sardin )

Avantages

  • Élimine les poils de façon indolore
  • Lumière LED intégrée pour plus de précision
  • Format compact, portable et discret
  • Chargement USB rapide et pratique
  • Garantie à vie et retour sans tracas sous 60 jours

Inconvénients

  • N’est pas un appareil épilatoire mais bien un rasoir
  • Les embouts sont volumineux
  • Ne convient pas pour l’épilation de grandes zones corporelles
  • Moins efficace sur poils très épais ou drus
Appareil-sourcils-visage Appareil-sourcils-visage (Valérie Sardin )

Mon honnête opinion

Mon expérience avec cet appareil reste assez mitigée. Plutôt qu’un épilateur traditionnel, il agit davantage comme un rasoir, ce qui le rend efficace sur les zones moins précises comme l’entre-sourcils ou la moustache.

En revanche, pour les endroits plus délicats, notamment sous le sourcil, même le petit embout me semble un peu trop volumineux. Une simple fausse manœuvre peut rapidement altérer la forme du sourcil, ce qui demande beaucoup de prudence et réduit un peu la facilité d’utilisation promise.

Comme je ne suis pas entièrement convaincue par l’appareil rechargeable, je vous propose ce rasoir facial en alternative, qui allie simplicité d’utilisation et résultats précis. Il est peu coûteux et permet aussi d’excellents résultats.

Consulter tous nos contenus Shopping

Vous aimerez aussi :

Consulter tous les contenus de Valérie Sardin

Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!

Dernières tendances Shopping

CONTENUS PROMOTIONNELS