Beauté

Lush donnera gratuitement 100 000 bombes pour le bain et voici comment vous procurer la vôtre

Lush, l'une de nos compagnies chouchous, célébrera le 27 avril la toute première journée mondiale de la bombe de bain! Avec humour, l’entreprise fait remarquer qu’il s’agit là d’une bonne excuse pour prendre soin de soi. Pour souligner cette journée spéciale, Lush donnera gratuitement 100 000 bombes de bain 

Ça vous intéresse? Voici comment vous pouvez obtenir une bombe de bain Lush gratuite le 27 avril.

 

Bombes bain Lush

Voici comment obtenir votre bombe de bain Lush gratuite en personne

Le mercredi 27 avril à partir de 16h, présentez-vous dans n’importe quelle boutique Lush au Canada (et même en Amérique du Nord) pour obtenir une consultation de la peau gratuite ainsi qu’une bombe de bain sans frais.

Aucun achat n’est requis lorsque vous vous présentez en personne, et l’offre est disponible jusqu’à épuisement des stocks.

Voici comment obtenir votre bombe de bain Lush en ligne

Si vous ne pouvez pas vous rendre dans une boutique physique, rendez-vous plutôt sur le site Web de Lush le mercredi 27 avril, cette fois à partir de midi.

Avec toute commande, vous pourrez ajouter une bombe de bain gratuite qui sera livrée chez vous.

Mo Constantine Lush
Bombe bain Lush

L’origine des bombes de bain

Le saviez-vous? Lush a été la première entreprise à obtenir une marque déposée pour une bombe de bain. C’est nul autre que la co-fondatrice de la compagnie, Mo Constantine (en photo ci-haut), qui a inventé les bombes de bain en 1989 en faisant diverses expériences dans son cabanon!

Lush a depuis créé plus de 400 modèles différents de ce fabuleux produit qui transforme nos bains ordinaires, et a vendu plus de 312 millions de bombes de bain dans le monde depuis 2005.

Vous pouvez en apprendre plus sur l’histoire des bombes de bain sur le site de Lush.

Deux autres initiatives pour célébrer la bombe de bain

Le samedi 30 avril prochain, vous pouvez vous rendre encore une fois dans n’importe quelle boutique Lush entre 11h et 15h pour participer à un véritable party de fabrication de bombes de bain. Vous pourrez ainsi créer la vôtre et la ramener à la maison gratuitement.

Voici les détails de cet événement sur le site de Lush.

Et à partir du 5 mai, vous pourrez écouter le tout premier podcast produit par Lush, The Sound Bath (en anglais). Ce balado s’attardera au bien-être personnel, social et environnemental dans notre société, avec des invités de différentes sphères. Et oui, ce podcast est tout à fait conçu pour être écouté dans la baignoire!

Note : toutes les heures données réfèrent à l’heure locale.