Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Restos-bars

Starbucks lancera bientôt des nouvelles boissons protéinées

Êtes-vous de plus en plus à la recherche d’options protéinées lorsque vous allez dans un café ou un restaurant? Starbucks sait très bien que plusieurs de ses client.e.s recherchent désormais ce type d’option innovante.

C’est pourquoi la chaîne lancera à la fin du mois de septembre des nouvelles boissons protéinées qui devraient vraiment vous plaire: des mousses froides protéinées et des lattes protéinés.

Ces boissons offrent entre 15 à 36 grammes de protéines si vous les commandez dans le grand format. Vous pourrez les essayer dès le 29 septembre prochain. 

Sachez également que ces nouveautés s’ajoutent donc à la stratégie de modernisation du menu «Back to Starbucks».

Voici tout ce que vous devez savoir sur les nouvelles boissons protéinées de Starbucks.

Les mousses froides protéinées

Saviez-vous que la mousse est utilisée dans 1 boisson sur 7 chez Starbucks? On comprend vite pourquoi la chaîne a décidé d’ajouter les mousses froides protéinées à son menu. 

Plusieurs saveurs de mousses froides protéinées seront disponibles dès la fin du mois, comme banane (nouvelle saveur), vanille, chocolat, matcha, caramel salé et sucre brun. Des saveurs saisonnières (citrouille et pacane) en feront aussi partie. 

En plus des saveurs pour les mousses froides protéinées, Starbucks ajoutera à son menu permanent les boissons glacées avec de la mousse froide protéinée. 

Les lattes protéinés

Les adeptes de lattes seront heureux d’apprendre que les nouvelles versions protéinées vont conserver leur goût riche et leur texture onctueuse. Les lattes protéinés seront principalement préparés avec du lait enrichi en protéines. 

D’ailleurs, toutes les boissons contenant du lait 2% enrichi pourront être personnalisées avec 12 à 16 grammes de protéines supplémentaires. On parle notamment des lattes, mais aussi de l’espresso glacé secoué et des Refreshers à la noix de coco.