Début du contenu principal.
De nombreux voyageurs profitent des aires de restauration lorsqu’ils sont dans l’attente d’un vol. Les visiteurs pourront constater un vent de fraîcheur à l’Aéroport International Montréal-Trudeau, alors que depuis quelques heures, trois restaurants établis depuis un bon moment sont maintenant fermés. Voici lesquels.
Près d’une cinquantaine de restaurants et cafés occupent l’aéroport de Montréal. Pour ajouter un peu de changement à ses installations, la direction de l’établissement a pris la décision de fermer le St-Hubert Express, la Brûlerie Saint-Denis et son Burger King.
Voici ce qu’on peut lire sur les réseaux sociaux de l’aéroport International Montréal-Trudeau: «Dès le 4 août, on tourne la page sur trois classiques de YUL: St-Hubert Express, La Brûlerie Saint-Denis et Burger King fermeront leurs portes pour laisser place à de nouveaux commerces. Merci pour les cafés du matin, le poulet réconfortant et les burgers de dernière minute! On vous en dit plus bientôt… des idées de ce qui s’en vient ?»
On ne sait pas encore ce qui remplacera ces trois bannières, mais on peut dire que l’aéroport de Montréal est en grande transformation actuellement. Il y a quelques semaines, l’organisation annonçait des travaux de 10 milliards de dollars.
Plusieurs voyageurs sont inquiets actuellement de cette possible grève des agents de bord d’Air Canada. Noovo Info rapporte que le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), qui représente plus de 10 000 agents de bord a indiqué que ses «membres avaient voté à 99,7% en faveur de la grève.» Pour le moment, aucune grève est en cours, mais le syndicat pourrait cependant déposer un préavis de grève dès le 16 août à 00h01.
En entrevue à CTV News.ca, le président du groupe de défense des droits des passagers aériens Air Passenger Rights, Gabor Lukacs, recommandait aux passagers ayant des voyages prévus avec la compagnie de «ne pas croire que la grève aura lieu, de ne pas modifier leurs plans, d'attendre que la compagnie aérienne annule leur vol et de s'occuper ensuite de la situation.»
Recommandé pour vous: