Restos-bars

Ce resto de Montréal organise un brunch dumplings à volonté

Brunch dumplings à volonté du JIAO

Le 26 septembre prochain, le JIAO Dim Sum Bar du Vieux-Montréal célèbrera son 3e anniversaire. Pour souligner l'événement, un brunch «dumplings à volonté» a été organisé, suivi d’une grande fête. Et tout le monde est invité!

Reconnu pour sa cuisine chinoise éclatée et son ambiance festive, le JIAO a commencé à servir des brunchs originaux peu de temps après son ouverture, en 2018. Tous les dimanches, une impressionnante sélection de dumplings déjeuners (HarGow au matcha, WonTon aux arachides) et de cocktails signatures (mimosas, martini chocolat espresso) sont servis. 

JIAO Dim Sum Bar dans le Vieux-Montréal
Brunch dumplings à volonté du JIAO

Et, puisque rien n'arrive pour rien, le 3e anniversaire du restaurant survient en même temps que la journée nationale du dumpling, le 26 septembre. C'était l'occasion parfaite de profiter d'un menu brunch festif.

Qui aurait pensé  un jour célébrer la fête du dumpling? On a maintenant l'occasion parfaite de le faire, et de redécouvrir en même temps cette chouette adresse du Vieux-Montréal qui proposera aussi un tout nouveau menu. On a hâte de voir ça, et surtout de goûter à ça!

  • Quand: dimanche 26 septembre, de 12 h à 15 h
  • Où: Jiao Dim Sum Bar, 399 rue Notre-Dame Ouest, Vieux-Montréal
  • Combien: 26$ par personne, à volonté 

 

Consulter tous les contenus de Catherine Maisonneuve