Début du contenu principal.
Si vous adorez les beignes comme moi, vous allez assurément être surpris.e d’apprendre que l’une des plus grandes bannières de beignes de la province va ouvrir son premier commerce aux États-Unis.
La chaîne de succursales Homers qui prépare quotidiennement de jolies boîtes de beignes débarque officiellement à New York!
On a appris cette belle nouvelle dans une vidéo publiée au cours des dernières sur le compte Instagram de l’entreprise qui compte déjà 8 adresses gourmandes au Québec.
Voyez juste ici l’annonce officielle:
On peut y voir le propriétaire de la bannière, Terry Axiotis, qui explique que la première succursale Homers aux États-Unis sera installée à New York. Pour l’occasion, une vidéo a été diffusée sur l’un des écrans géants de Times Square.
«Nous sommes fiers d’annoncer l’ouverture de Homie’s, notre première succursale à l’international! Nous avons commencé ici, au Québec, avec une mission simple: créer les meilleurs beignes. Aujourd’hui, nous faisons découvrir nos créations au reste du monde», peut-on lire dans la description de la publication sur Instagram.
Dans une autre vidéo publiée sur Instagram, on apprend que les succursales à l’extérieur du Québec ne seront pas nommées Homers comme les autres, mais plutôt Homies. Les beignes demeurent les mêmes que ceux qu’on peut trouver au Québec.
La succursale à New York sera plus précisément située dans le quartier SoHo de Manhattan.
On peut vraiment être fier.ère.s de l’expansion de cette entreprise du Québec à l’international!
Homers propose plus de 30 saveurs différentes de beignes dans ces succursales situées un peu partout dans la province: Montréal, Laval, Terrebonne, Gatineau, Sherbrooke et plus encore.
Pour en savoir plus sur Homers, rendez-vous sur son site Internet à l’image de ses délicieux beignes.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse