Restos-bars

Cette crèmerie de Longueuil te sert du gâteau sur ta slush

Slush Tricolore avec gâteau de la crèmerie Le Blue

La crèmerie Le Blue de la rive sud de Montréal propose de nombreux desserts glacés tous plus décadents et inusités les uns que les autres. En voici cinq que tu peux déguster sur place, que tu sois fan de hockey ou non. Tout ce dont t'auras besoin, c'est de beaucoup de gourmandise! 

Lequel choisiras-tu? 

1. Le Happy Drink

C'est un dessert composé de lait frappé à la saveur de ton choix, recouvert de barbe à papa et d'un biscuit. Il est servi dans un verre en vitre à rapporter à la maison.

2. Le Je me Souviens

Ce dessert, créé en l'honneur de notre belle province, c'est une slush servie avec une tranche de gateau arc-en-ciel. Tu pourras choisir la saveur de ton choix, bien sûr!

3. Le Jet Set 

Il s'agit d'un lait frappé servi avec un cupcake, un biscuit, des guimauves et un morceau de chocolat... Ah oui, et un mini pot de Nutella!

4. Le Tricolore

En l'honneur des victoires en série des Canadiens de Montréal, la crèmerie offre pour un temps limité ce dessert tricolore. À essayer avant le prochain match!

5. Le Brownie Rush

C'est un des produits-vedettes du Blue: un breuvage au choix (slush, lait frappé, limonade, tornade ou café glacée) recouvert de deux gros brownies du jour et du coulis de nutella.