Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Événements

Ce food court organise une soirée peinture et vino pour sortir l’artiste en vous

Un pinceau dans une main, un verre de vin dans l'autre: c'est le retour des soirées peinture et vino au Time Out Market Montréal

Le premier 5 à 7 d'artistes amateurs (et débutants!) de l'année a eu lieu en janvier. L'événement Paint & Sip a été un tel succès que le marché en organise un second en avril, toujours en collaboration avec Canvas Club.

Le but de cette soirée est d'éveiller l'artiste qui sommeille en vous tout en relaxant avec un bon verre de vin. Un concept à la fois simple et parfait pour se détendre en découvrant une nouvelle activité.

Que vous soyez novices ou que vous soyez plus expérimentés, tous les niveaux sont les bienvenus. Parce qu’au final, la seule règle pour participer à cet événement est d’avoir du plaisir!

Le prochain 5 à 7 Paint & Sip au Time Out Market Montréal aura lieu le mardi 23 avril 2024. Vous êtes invités à y assister en solo, entre amis ou même... avec votre date!

Chaque billet inclus tout le matériel artistique pour réaliser votre chef-d'oeuvre et un verre de vin.

Ce qui est génial, c'est que l'atelier se déroule dans un marché alimentaire Vous pouvez donc aller vous acheter un plat du resto de votre choix si vous avez une fringale!

Pour assister au Paint & Sip du 23 avril, vous devez d'abord acheter un billet à l’avance au prix de 55$, taxes incluses. Vous vous rendrez ensuite bar à vin du Time Out Market Montréal, situé dans le Centre Eaton.

L'activité se déroule de 18h30 à 21h30, mais l'atelier de peinture commence à 19h. 

L'instructrice Zoé Dedes vous guidera étape par étape afin de vous aider à créer une toile dont vous serez fiers!

Acheter des billets

D'autres Paint & Sip prévus ce printemps

Bonne nouvelle: l'équipe du Canvas Club offre plusieurs autres ateliers mêlant peinture et vino cette saison! Si la date du 23 avril ne vous convient pas, vous pouvez jeter un oeil aux jautres événements prévus sur leur site officiel.

Deux d'entre eux se dérouleront dans l'ouest de Montréal, ce qui peut être plus pratique pour vous si vous habitez en périphérie.

Painting  lessons in restaurant.