Début du contenu principal.
Est-ce que l’une de vos traditions pendant l’automne est d’aller au Festival de la Frayeur à La Ronde?
Cette année, sachez que le parc d’attractions a décidé de réinventer son événement d’Halloween annuel pour vous faire encore plus peur.
Durant toutes les fins de semaine du mois d’octobre, La Ronde va se transformer en une maison hantée à ciel ouvert avec des créatures qui vont se promener partout sur le site.
Certaines zones du parc ont été repensées pour être plus terrifiantes. Une nouvelle zone nommée «Le carnage des clowns» sera accessible et le populaire Spectacle de l’Éveil sera de retour avec une nouvelle mise en scène.
Si vous croyez que La Ronde sera un endroit beaucoup trop terrifiant pour vos enfants cet automne, détrompez-vous: le parc d’attractions se transforme en maison hantée effrayante à partir de 17h30. Le Festival de la Frayeur est déconseillé aux jeunes de moins de 12 ans.
Avant la fin de votre journée à La Ronde, vos enfants pourront profiter des spectacles et des animations qui ont été organisés pour eux dans le cadre de la Fête des Citrouilles.
Ils pourront voir les nouveaux spectacles de Ribambelle et les citrouilles ainsi que des Monstres Moches. Sans oublier qu’ils pourront aussi s’amuser en toute sécurité au Pays de Ribambelle et au DinoParc.
Qui dit Halloween, dit aussi distribution de bonbons! Lors de votre passage à La Ronde cet automne, vos enfants pourront repartir avec de «douces surprises».
La Ronde sera ouverte de 13h à 22h les samedis 4, 11, 18 et 25 octobre et les dimanches de 13h à 20h les 5, 12, 19 et 26 octobre. Le parc d’attractions sera aussi ouvert le vendredi 24 octobre de 17h à 22h.
Pour en savoir plus ou pour réserver vos billets, rendez-vous sur le site Internet de La Ronde.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse