Début du contenu principal.
Après avoir impressionné des millions de spectateurs à Montréal, l’expérience immersive AURA débarque officiellement à Québec au début du mois de décembre.
Juste à temps pour les vacances des Fêtes, les gens de Québec pourront (re)découvrir l’emblématique église Saint-Roch avec des projections époustouflantes et une ambiance jamais vue ailleurs.
Vous n’aurez pas l’impression d’être dans le même endroit!
Créée par l’entreprise Moment Factory, l’expérience AURA arrive de façon permanente à l’église Saint-Roch pour une durée minimale de cinq ans.
Des projections géantes, des jeux de lumières hallucinants et une composition musicale orchestrale feront plonger les visiteurs dans un univers unique où l’harmonie entre l’humain et la nature sera célébrée.
Vous pourrez notamment voir des vagues déferlantes, des voûtes tapissées de fleurs, un ciel étoilé, des tempêtes majestueuses et plus encore.
À Montréal, l’expérience a été présentée dans la majestueuse basilique Notre-Dame. Des stations illuminées ont été installées pour permettre au public de découvrir les beautés architecturales et les œuvres d’art de la basilique avant le début du spectacle.
Les billets pour l’expérience AURA à Québec sont disponibles en ligne dès maintenant. Le nombre de représentations peut varier chaque soir. On estime environ 6 soirs de représentation par semaine pour un total de 360 spectacles par année.
Les familles, les aînés, les étudiants et les enfants auront accès à des tarifs avantageux lors de l’achat des billets.
Sachez qu’il n’y avait pas de places attitrées à Montréal: on peut comprendre que ça sera le même concept à Québec. Les billets sont tous en admission générale.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse