Activités

Ce que tu ne veux pas manquer au Village au Pied-du-Courant cet été

Visiteur au Village au Pied-du-Courant à Montréal

Cette année encore, pour une 8e édition, le très cool Village au Pied-du-Courtant t'accueille du jeudi au dimanche avec une programmation gratuite pour tous (même les chiens en laisse sont admis sur le site!) Il y a plein d'attraits à ne pas manquer: kiosques de nourriture, tables à pique-nique, plage urbaine et une foule d'activités.

Voici un aperçu des activités offertes cette année.

Soirées vinyles, tous les jeudis de juillet

Viens danser au son de musique du monde les pieds dans le sable dès 18h tous les jeudis de l'été. Camion de nourriture de rue et bar sauront agrémenter ce moment musical.

D'ailleurs, tous les jours, le bar du Village sera ouvert pour le 5 à 7. Un camion de nourriture de rue sera aussi stationné sur place dès 16h chaque jour. À noter que les seuls modes de paiement acceptés sont crédit et débit.

Food truck au Village au Pied-du-Courant

Spectacles, tous les samedis de juillet

Rendez-vous tous les samedis dès 16 h pour un spectacle thématique (différent chaque semaine), destiné à toute la famille. Musique, prestations musicales et artistiques: il y a de quoi plaire à tout le monde! 

Du yoga, tous les dimanches de juillet

Cette saison, rendez-vous tous les dimanches pour des sessions yoga à ciel ouvert face au fleuve. Le rendez-vous t'est donné dès 10 h, et tu devras apporter ton tapis.

À savoir pour s'y rendre: 

  • Métro le plus proche: Papineau
  • Station de Bixi à proximité: au coin des rues Jean Langois et Fullum