Activités

Vous pourrez gravir cette magnifique tour installée en pleine forêt dès la Saint-Jean 

On a trouvé la meilleure occasion d'aller se balader en plein air dans les Laurentides cet été: une nouvelle tour d'une hauteur équivalente à 13 étages qui sera aménagée au coeur de la forêt! Le Sentier des cimes Laurentides, un site unique au Québec, nous permettra d'apprécier un paysage grandiose d'une toute nouvelle façon.

Sur le site de Bonjour Québec, on peut lire que l'ouverture du Sentier des cimes Laurentides aura lieu à la Fête nationale, le 24 juin prochain. Elle offrira également une vue à 360 degrés sur le magnifique paysage laurentien. On vous en dit plus!

La structure du Sentier des cimes Laurentides est toujours en construction à Saint-Faustin-Lac-Carré. Il s'agit d'une tour de 40 mètres constituée de passerelles en bois nous permettant d'être totalement entouré par les arbres. 

Pour un meilleur aperçu de ce qui nous attend, on peut jeter un oeil à unestructure semblable qui a été construite à Rogla, en Slovénie :

Le site du Sentier des cimes Laurentides (long d'un kilomètre) sera ouvert tous les jours de 9h30 à 19h. Ce dernier est situé à 1h30 de Montréal, et à quelques minutes de Mont-Tremblant. 

  • 737, rue de la Pisciculture, Saint-Faustin-du-Lac-Carré

 

Vous aimerez aussi:

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec.