Activités

Ce spa a ouvert en pleine pandémie grâce à un concept génial

Le site de glamping ÈST éco-cabines, à Nouvelle en Gaspésie, vient d'inaugurer une toute nouvelle station thermale. Conçue en pleine pandémie, elle répond aux règles de santé publique entourant la COVID. On peut donc en profiter dès maintenant (oui, oui, c'est ouvert!) et ce, que l'on séjourne au site de glamping ou non. Coup d'œil sur ce concept détente.

En panne d'idées d'activités à faire en famille cet hiver? Pourquoi ne pas réserver exclusivement un spa pour en profiter tous ensemble, en toute sécurité.

Station thermale est
Station thermale est

C'est ce que propose la toute nouvelle station thermale de ÈST, située dans la Baie des chaleurs, où toutes les installations ont été aménagées afin de respecter les mesures de santé et de sécurité en cette période pandémique.

Même si les spas sont, pour la très grande majorité, toujours fermés au Québec, celui-ci est donc bel et bien ouvert.

Station thermale est

L'accès à la station thermale fonctionne par réservation de bloc de 3h par bulle familiale. L'espace devient donc votre spa privé, pour votre groupe de deux à six personnes: l'accès à la station thermale et ses installations, intérieures comme extérieures, vous est exclusif pour la durée totale du bloc horaire réservé.

Les installations incluent: un sauna sac, un hammam, une salle de repos avec foyer, un bain chaud, un bain froid et un «pit à feu» extérieur. Voilà qui est parfait pour faire quelques circuits de thermothérapie, qui, rappelons-le, constituent un cycle de: chaud, froid, repos, en rappel.

On aime beaucoup l'idée! En plus, on peut prolonger l'expérience en réservant une éco-cabine pour la nuit, ou pourquoi pas, pour le week-end.

Pour trouver un hébergement près du ÈST éco-cabines: 

Consulter tous les contenus de Catherine Maisonneuve