Vous avez toujours rêvé de dormir dans la jungle aux côtés de vos animaux exotiques préférés? Ce sera bientôt (presque) rêve devenu réalité! Un hôtel unique au Québec ouvrira ses portes cet été et vous pourriez avoir la chance de dormir à côté des lions.
C’est clairement une activité que vous devez ajouter à votre bucket list!
L’Hôtel de la Cité Perdue, situé dans la région de Lanaudière au Complexe Atlantide, vous accueillera dès le 23 juin 2023 pour vivre cette expérience inoubliable, et vous ne devez pas manquer ça.
Au menu : parc aquatique, arcades, restaurant et bien sûr, une vue imprenable sur les rois de la jungle!
Vous pourrez regarder les gros félins dès votre entrée dans l’hôtel, puisqu’ils seront apercevables à la réception en arrière d’une vitre. Il y aura également des lions des deux côtés de la bâtisse.
Ce sont 8 lions bruns et 12 lions blancs qui seront présents, vous ne manquerez donc certainement pas de les voir.
Pour les amoureux des animaux qui se questionnent quant au bien être de ces bêtes, ne vous inquiétez pas… ils seront traités aux petits oignons!
Les immenses enclos dans lesquels ils vont vivre leur permettront d’avoir un espace très convenable pour aller se cacher et pour dormir tranquillement sans qu’ils ne soient dérangés. Les lions seront également suivis de très près par une équipe de vétérinaires et de techniciens sur place.
Ce sont 83 chambres qui seront à votre disposition dans l’hôtel, mais faites vite si vous souhaitez vivre l’expérience, puisque les places se remplissent très rapidement même si le site est encore en construction.
Les chambres se détaillent entre 299,99 $ et 499,99 $ la nuitée, en fonction de la saison.
Visitez le site Web pour réserver.
Vous aimerez aussi :
Consulter tous les contenus de Audrey-Anne Toulgoat