Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Activités

Un hôtel au Québec vous permet de dormir avec les lions et ça fait rêver!

Vous avez toujours rêvé de dormir dans la jungle aux côtés de vos animaux exotiques préférés? Eh bien, c'est un rêve qui peut maintenant devenir réalité!

Un hôtel unique au Québec a ouvert ses portes en 2023 et vous avez dorénavant la chance de dormir à côté des lions. C’est clairement une activité que vous devez ajouter à votre bucket list!

L’Hôtel de la Cité Perdue, situé dans la région de Lanaudière au Complexe Atlantide, vous accueille depuis l'été 2023 pour vivre cette expérience inoubliable, et vous ne devez pas manquer ça.

Au menu: parc aquatique (durant l'été), arcades, restaurant et bien sûr, une vue imprenable sur les rois de la jungle!

Vous pourrez apercevoir les gros félins dès votre entrée dans l’hôtel, puisqu’ils peuvent être visibles à la réception en arrière d’une vitre. Des lions se trouvent également des deux côtés de la bâtisse.

Ce sont 8 lions bruns et 12 lions blancs qui sont présents, vous ne manquerez donc certainement pas de les voir durant votre séjour.

Pour les amoureux des animaux qui se questionnent quant au bien-être de ces bêtes, ne vous inquiétez pas… ils sont traités aux petits oignons!

Les immenses enclos dans lesquels ils vivent leur permettent d’avoir un espace très convenable pour aller se cacher et pour dormir tranquillement sans qu’ils ne soient dérangés. Les lions sont également suivis de très près par une équipe de vétérinaires et de techniciens sur place.

Réservez rapidement!

Ce sont 83 chambres qui sont à votre disposition dans l’hôtel, alors faites vite si vous souhaitez vivre l’expérience, puisque les places se remplissent très rapidement.

Les chambres se détaillent entre 224,99$ et 424,99$ la nuitée, en fonction de la saison, ainsi que selon l'endroit où se situe votre chambre: rez-de-chaussée, 1er, 2e ou 3e étage.

Réservez votre chambre dès maintenant

Vous aimerez aussi:

Consulter tous les contenus de Audrey-Anne Toulgoat