Début du contenu principal.
Avez-vous l’intention de vous rendre en Outaouais cet été pendant vos vacances? On a trouvé pour vous une activité originale à faire avec vos enfants.
Le plus grand parc de trampolines extérieurs en Amérique du Nord débarque enfin dans la région, et c’est une expérience unique à ne pas manquer.
Ouvert à partir de ce samedi 7 juin à Val-des-Monts, uplå Laflèche va accueillir ses premiers visiteurs au cœur de la forêt d’Arbraska Laflèche, à seulement 30 minutes de Gatineau.
Il s’agit d’un deuxième uplå au Québec, et d’un troisième au Canada. C’est toutefois le premier parc à être complètement dans la forêt.
Les visiteurs pourront bondir, glisser et grimper dans une immense aire de jeu de 12 000 pieds carrés. On y retrouve plus précisément 9 trampolines interconnectés dont 2 à deux étages, 3 glissades, 2 tunnels verticaux et 2 rampes d’accès.
«uplå Laflèche, c’est plus qu’un nouveau parc: c’est un symbole de ce que nous voulons bâtir ici en Outaouais. Une destination forte, vibrante, où la nature est un terrain de jeu accessible à tous», lance Jean-François Couture, chef marketing et développement du Groupe Trekking qui est derrière la gestion du parc, dans un communiqué.
Cet automne, vous pourrez vivre d’autres expériences sensationnelles au uplå Laflèche. Il y aura notamment l’expérience immersive obā qui présentera des narrations, des paysages sonores et des jeux de lumière pour redonner vie à plus de 20 000 ans d’histoire
Au printemps 2026, un concept d’hébergement jamais vu en Amérique du Nord nommé nestå s’installera au parc. Ce sont 6 tentes sphériques qui seront suspendues dans les arbres.
Pour en savoir plus sur uplå Laflèche, rendez-vous sur son site Internet.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse