Début du contenu principal.
Le Super Aqua Club, destination estivale bien connue des Laurentides, s'apprête à marquer son 40e anniversaire avec une nouveauté d'envergure: Himalaya, une impressionnante structure gonflable sur l'eau, unique au Canada.
Conçue pour mettre à l'épreuve l'équilibre, la rapidité et l'agilité, Himalaya promet une expérience riche en adrénaline pour les visiteurs. Cette structure flottante, décrite comme la plus imposante de la gamme Wibit Peakz jamais installée en Amérique du Nord, risque de susciter des «wow» chez toute la famille.
Cette nouveauté s'ajoute au populaire parcours gonflable Wipe Zone, renforçant l'offre du parc pour la saison estivale qui sera lancée le 14 juin prochain.
Parallèlement à l'arrivée d'Himalaya, le Super Aqua Club entreprend une revitalisation de sa montagne, la section la plus ancienne du site. Les parcours visiteurs, les surfaces de béton et les glissades seront rénovés dans une thématique de jungle tropicale, en collaboration avec l'artiste visuel Olivier Gaudette.
Fondé en 1985 et situé à moins d’une heure de Montréal, le Super Aqua Club est une entreprise 100% québécoise qui accueille chaque année de nombreux visiteurs.
Avec ses 46 glissades au bord de la plage de sable située sur le lac des Deux Montagnes et avec l'ajout d'Himalaya, le parc fera certainement partie des destinations vacances des petits… et des grands cet été.