Vous habitez dans la région de la Mauricie et vous avez des enfants? On vient de trouver pour vous l’endroit que vous voudrez absolument visiter au cours de la prochaine année: le nouveau centre d’amusement intérieur Radicaboum.
Situé plus précisément à Shawinigan, ce centre d’amusement deviendra sûrement une adresse incontournable pour les jeunes familles habitant dans les environs.
Son ouverture officielle est prévue pour ce printemps, vers la fin du mois d’avril.
Quelles sont les activités proposées par Radicaboum?
Radicaboum s’installera dans un bâtiment de 5000 pieds carrés où petits et grands pourront faire plusieurs activités amusantes. Les activités du centre mettront de l’avant le jeu et l’activité physique.
L’une des plus grandes particularités de Radicaboum sera son géant labyrinthe de 3 étages où vous devrez relever différents défis afin de le compléter.
En plus, une grande zone de jeux sera accessible sur place pour vous faire bouger. Si on se fie à la seule image du centre disponible pour le moment, on peut voir de nombreux escaliers, des glissades, une piscine de balles, des tunnels et plus encore.
Le centre d’amusement propose même un tableau d’activités personnalisé selon les âges des enfants pour vous permettre de déterminer les meilleures activités à faire avec eux.
Des séances de conditionnement physique pour les mamans et les bébés seront aussi offertes deux fois par semaine après l’ouverture officielle du centre.
Radicaboum
Date d’ouverture: prévue pour la fin du mois d’avril 2026
Adresse: 4370 boulevard Royale, local 2, G9N 7X7
Pour en savoir plus sur le centre d’amusement, sur l’horaire sur les tarifs, rendez-vous sur le site Internet de Radicaboum.
Vous aimerez aussi:
- Québec aura son centre de surf intérieur dès 2026
- Un nouveau jeu d'évasion immersif sans cadenas débarque à Brossard
- L’hiver se réinvente au Québec : 35 nouveautés à découvrir!
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse











