Traditionnel

Voici ce que la pleine lune en Lion du 16 février vous réserve

La prochaine pleine lune aura lieu le 16 février 2022 et celle-ci se situera dans le signe du Lion.

En février, elle est aussi surnommée « Lune des tempêtes » ou « Lune des neiges ». Ces appellations sont en raison de la période de l'année qui, pour certaines régions du monde, vient avec d'intenses tempêtes hivernales et un temps glacial. Le 16 février 2022, la pleine lune sera située à 395 700 kilomètres de la Terre. Elle pourrait donc avoir l'air légèrement plus petite qu'à l'habitude.

Chaque mois, en astrologie, la pleine lune représente un moment de réflexion et d'émotions où il est bon de se recentrer afin d'améliorer notre bien-être et de redéfinir nos objectifs

Pleine lune fevrier

Ce que la pleine lune en Lion du 16 février signifie pour vous

La pleine lune de février est à l'image du Lion, un signe synonyme de positif, de passion, de confiance en soi et de plaisir.

Sous l'influence de ce signe de Feu, l'ensemble des signes du Zodiaque pourraient ressentir un regain d'énergie, une montée d'estime de soi et une bonne dose de courage pour passer à l'action et mettre en marche de nouveaux plans. Bref, c'est le temps de se donner de l'amour, de se célébrer et d'incarner son individualité! Pensez donc au lion avec sa crinière saisissante et son charisme captivant... 

À lire aussi : Prévisions lunaires pour l'année 2022

Entre le 16 et le 17 février 2022, les signes qui ressentiront le plus les effets positifs de la Lune des tempêtes sont le Bélier, le Lion et le Taureau. Ces signes verront l'occasion de partager leur créativité, seront remplis d'une énergie vivifiante et pourraient connaître du succès dans le démarrage d'un projet. Bref, une grosse dose d'énergie sera infuser dans la vie de ses signes!

Les signes d'Eau, soit le Cancer, le Poissons et le Scorpion, pourraient inversément trouver cette période plus houleuse, plus difficile à vivre. La lunaison pourrait être le moment idéal de travailler sa confiance en soi et cesser d'attendre l'approbation des autres pour avancer, tant au niveau personnel que professionnel.