Début du contenu principal.
La dernière pleine lune de l'année 2023 aura lieu pendant la nuit du 26 au 27 décembre. À ce moment, elle se situera dans le signe du Cancer. Ce signe d'Eau est sensible, empathique, drôle, généreux et donne une grande importance à son foyer et à ses proches. On pourra donc sentir son influence pendant cette période.
De plus, la pleine lune du 26 décembre 2023 sera en opposition au Capricorne. Ce signe est habituellement lié à la vie publique, aux accomplissements et à la réputation. On devra trouver un équilibre face à la polarité Cancer-Capricorne.
Notre astrologue Ginette Blais affirme que cette pleine lune vient avec un souffle de fraîcheur et de lumière en cette fin d'année. On se sentira prêts à accueillir le changement et à repartir en force après les Fêtes.
«Cette pleine lune, que l’on appelle la Lune de la Loutre, vient clôturer l’année avec une belle promesse d’espoir. Elle nous ouvre la porte sur l’année 2024, en nous offrant l’ambition, la persévérance, et en faisant émaner en nous un désir ardent de sécurité financière et de stabilité. Cette pleine lune nous guide pour accepter nos erreurs passées et pour faire le bilan», affirme Ginette Blais.
Certains signes astrologiques ressentiront davantage les effets de la pleine lune du 26 au 27 décembre 2023.
Voici les plus chanceux:
Et les moins chanceux:
Si vous avez envie d'honorer cette pleine lune, on vous suggère un rituel lunaire juste ici.
En terminant, on vous rappelle que trois planètes sont en rétrograde pendant le temps des Fêtes 2023:
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec