Traditionnel

À quoi s’attendre pour la Nouvelle Lune en Scorpion du 4 novembre?

La Nouvelle Lune du mois de novembre 2021 a lieu le jeudi 4 novembre.

Une Nouvelle Lune se produit lorsqu'elle se trouve entre le Soleil et la Terre. Ce mois-ci, elle sera à exactement 365 707 kilomètres de notre planète. 

En novembre 2021, elle sera en Scorpion. Son arrivée nous poussera à l’introspection. Ce sera un moment idéal pour évaluer nos défis au quotidien et apprendre à mieux nous connaître. Le signe du Scorpion est intense et vrai, et nous invite à plonger au fond de nous même pour nous redécouvrir.

Ce que la Nouvelle Lune en Scorpion signifie pour vous

La Nouvelle Lune en Scorpion du 4 novembre est conjointe à Mars, opposée à Uranus et carrée à Saturne. 

Son effet : elle nous incitera à continuer à avancer même si l'on a des doutes, de la peur, des contraintes ou des obstacles sur notre chemin. Ce sera aussi une période où l'on sera invités à identifier nos adversaires et nos embûches afin de comprendre comment aller de l'avant.

En jetant un oeil sur ce qui nous empêche de démarrer un projet ou de poursuivre notre chemin vers nos objectifs, on osera continuer malgré la peur... ou la paresse!

À lire aussi: 5 trucs pour être dans un couple qui dure avec un Scorpion

En bref, la Nouvelle Lune du 4 novembre nous aidera à analyser nos émotions, à mieux se connaître et à se redonner la confiance nécessaire pour continuer d'avancer!

Vous aimerez aussi : 

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec.