Traditionnel

Horoscope de la semaine du 31 janvier 2022

Amour, travail et argent : découvrez vos prédictions astrologiques pour la semaine du 31 janvier 2022, selon l'astronomie, signe par signe, par notre astrologue Ginette Blais.

Bélier (21 mars au 20 avril)

Amour

Un(e) ami(e) dramatise tout ou il voit tout en noir et il use vos nerfs. Un enfant ou jeune adulte semble se refermer sur lui-même. Son hermétisme vous décourage, mais vous ne le lâchez pas.

Travail et argent

Vous avez appris à vous débrouiller, à jouer vos cartes maîtresses lorsque cela s’avère nécessaire, et ces atouts vous permettent de réussir là où plusieurs ont échoué.

Taureau (21 avril au 20 mai)

Amour

Les marques d’affection et de respect de vos amis vous iront droit au cœur. Vos points de vue divergent sur une question amoureuse et vous devez trouver tous les deux un bon terrain d’entente.

Travail et argent

Vous observez les gens avec beaucoup d’attention et vous découvrez à quel point vous ne supportez plus leur manque de vision.

Gémeaux (21 mai au 21 juin)

Amour

Vous anticiperez les réactions de l’être cher et les désamorcerez. Vous êtes prêts, enfin certains d’entre vous, à vivre pleinement en amour, à vous bâtir une belle vie à deux.

Travail et argent

Des événements surprenants, imprévus, ou des retournements de situation étonnants vous obligeront à reconsidérer un refus, un changement de poste ou d’emploi.

Cancer (22 juin au 23 juillet)

Amour

L’être aimé semble très heureux de ce qui vous arrive. Il semble que la chance tourne enfin pour vous deux. Sinon, vous serez plus intéressé par les jeux de l’amour où l’aspect physique comptera pour beaucoup.

Travail et argent

Le manque de professionnalisme d’un collègue vous oblige à faire bande à part. En fait, vous ne voulez pas que l’on vous associe à cette personne.

Lion (24 juillet au 23 août)

Amour

Vous serez présent pour vos amis, mais vous renverront-ils l’ascenseur? Les planètes Vénus et Mars vous feront découvrir la part d’ego en vous qui crée des tensions et des brisures relationnelles.

Travail et argent

Un travail pas très bien rémunéré risque de se transformer en une bonne source de revenus. Bref, vos efforts seront enfin reconnus.

Vierge (24 août au 23 septembre)

Amour

Marion Woodman, psychanalyste et auteure, a dit « qu’une émotion réprimée est un volcan en activité et qu’il peut entrer en éruption en tout temps ». Il serait peut-être temps d’avoir une bonne conversation en cœur à cœur avec l’être aimé.

Travail et argent

Vous irez de l’avant avec de nouveaux projets intéressants. Vous jouerez de chance dans vos finances!

Balance (24 septembre au 23 octobre)

Amour

Les agissements d’une amie, de votre mère ou d’une sœur vous laisseront perplexe. Vous ne manquerez pas d’optimisme, mais si vous n’y prenez pas garde votre enthousiasme pourrait déborder du côté de l’exubérance. Ainsi prévenu, vous agirez pour calmer cette énergie puissante.

Travail et argent

Des dépenses imprévues vous obligeront à délier les cordons de votre bourse.

Scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Amour

Un(e) ami(e) ne veut pas pardonner à une personne et il entretient sa souffrance. Un nouvel amour se pointera le bout du nez dans votre vie. Sinon, un ami ou un proche vous présentera quelqu’un de bien.

Travail et argent

Vous ferez le bilan de ce qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas ou plus vraiment et vous trouverez une solution pour vous sortir de ce cul-de-sac.

Sagittaire (23 novembre au 20 décembre)

Amour

L’être aimé provoquera un rapprochement et il aura du positif. Votre style de vie a bien changé et cela vous permet de faire de bonnes économies. Le but étant de réaliser de grands projets.

Travail et argent

Vous n’avez pas pris en considération les facteurs prix ou de production et vous êtes aux prises avec des pertes d’argent importantes. Vous allez redresser la barre.

Capricorne (23 novembre au 20 décembre)

Amour

Une augmentation de revenus allégera le fardeau financier familial. Tout le monde a besoin d’aide à un moment donné ou à un autre et il n’y a pas de honte à demander de l’aide.

Travail et argent

Vous devrez bien maîtriser vos émotions. Elles vous pousseront à dépasser les bornes, et ce, à un bien mauvais moment. Ainsi prévenu, vous agirez pour éviter le pire.

Verseau (21 janvier au 19 février)

Amour

Certains parmi vous ont peut-être perdu un être cher et vous donnez un nouveau sens à votre vie.

Travail et argent

Vous n’obtiendrez pas l’appui espéré. Les autres sont eux aussi débordés à cause du manque de planification et d’effectif. Vous vous sortirez bien d’affaire.

Poissons (20 février au 20 mars)

Amour

Une crise amoureuse ou familiale ébranlera plusieurs parmi vous. Il semble que vous fassiez des prises de conscience importantes en ce moment et vous êtes sur le point de faire table rase.

Travail et argent

Vos conditions financières s’améliorent ou sont en voie de s’améliorer. Il reste beaucoup à faire, mais les rentrées d’argent seront facilitées.