Traditionnel

Horoscope de la semaine du 28 novembre 2022

Amour, travail et argent : découvrez vos prédictions astrologiques pour la semaine du 28 novembre 2022, selon l'astronomie, signe par signe, par notre astrologue Ginette Blais.

 

Alertes astrales : les rétrogrades et pleine lune du moment

Bélier (21 mars au 20 avril)

Amour

.Un nouvel amour est sur le point de se montrer le bout du nez et quel nez! Une beauté semble dire Vénus. L’état de santé d’un proche se dégrade de plus en plus. Malheureusement, son temps de vie sur cette belle planète se termine. Votre compassion lui sera d’un grand support.

Travail et argent

Un collègue fait la pluie et le beau temps, mais son règne tire à sa fin.

Taureau (21 avril au 20 mai)

Amour

Certains Taureau veulent changer de vie, et la direction nouvelle qu’ils aimeraient prendre et de quelle manière ils pourraient la prendre les incitent à se poser mille questions. Des réponses viendront très bientôt et vous agirez pour le mieux!

Travail et argent

Un projet qui ne pouvait pas se faire hier encore reprend soudainement son second souffle.

Gémeaux (21 mai au 21 juin)

Amour

Une belle détermination vous habite et elle vous conduit à faire de nouvelles et belles rencontres. L’une d’elles pourrait faire l’effet d’un direct en plein cœur.

Travail et argent

Un patron semble préférer certaines personnes, et vous vous sentez démunie devant cette injustice. Vous allez pouvoir débattre de la question en haut lieu très bientôt.

Cancer (22 juin au 23 juillet)

Amour

Le départ d’un amoureux, d’un être cher ou la perte d’un emploi, d’un statut social ou financier vous a forcé à rendre les armes, à reconnaître votre propre impuissance devant l’inévitable. Vous trouverez bientôt la force de vous relever et de continuer d’avancer.

Travail et argent

L’entreprise doit composer avec de gros changements et vous emboîtez le pas.

Lion (24 juillet au 23 août)

Amour

Vous avez peut-être (j’écris bien peut-être) mangé le « fruit défendu » et votre cœur est présentement déchiré en deux.

Travail et argent

Les réorganisations au travail sont nombreuses. Vous semblez pris en sandwich entre ce qui vous plaît et vous déplaît sans pouvoir être en mesure de décider quoi que ce soit. Cela viendra… mais en attendant, restez zen!

Vierge (24 août au 23 septembre)

Amour

En cette période hivernale, au lieu de compter vos déceptions ou vos peines, reconnaissez aussi vos chances. En agissant ainsi, vous désamorcerez les sentiments négatifs qui agitent votre cœur.

Travail et argent

Vous ferez une forte impression sur un décideur ou un patron. Vous vous impliquerez dans un tout nouveau projet professionnel ou artistique.

Balance (24 septembre au 23 octobre)

Amour

Un « rapport de force » s’envenime avec un de vos enfants (jeune adulte), une sœur ou votre maman. Sinon, un projet animera votre relation de couple et vous sentez déjà l’envie de partir.

Travail et argent

Il va y avoir beaucoup de rencontres au sommet qui s’inscriront à votre agenda et elles auront une importance capitale pour l’évolution de votre carrière.

Scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Amour

Vous vous sentez peut-être délaissé depuis quelque temps. Vous allez bientôt régler cet irritant amoureux.

Travail et argent

Vous pourriez signer de gros contrats, fixer des rendez-vous avec de gros clients, vous entendre avec de futurs associés et parafer de sérieuses transactions d’affaires, que ce soit ici ou ailleurs à l’étranger. Bref, vous avez le vent dans les voiles.

Sagittaire (23 novembre au 20 décembre)

Amour

Un de vos enfants est une source d’inspiration, d’exemple à suivre, bref, il surpasse ses difficultés avec un grand courage et une belle ténacité. Sinon, vous construisez une nouvelle relation de couple et les bases sont solides.

Travail et argent

L’avenir de l’entreprise vous inquiète. Pourquoi ne pas ouvrir le dialogue avec un haut dirigeant et vous vous ferez une tête sur son état de santé.

Capricorne (23 novembre au 20 décembre)

Amour

Pourquoi ne feriez-vous pas savoir à vos amis et connaissances que votre cœur est toujours libre. Cela pourrait faire germer l’idée du siècle dans la tête de l’un d’eux. Bref, donnez un p’tit coup de baguette pour que la magie de la vie opère.

Travail et argent

Un apprentissage vous familiarise avec les nouveaux outils de travail qui ont été récemment implantés.

Verseau (21 janvier au 19 février)

Amour

L’agressivité d’un proche ou de l’être aimé le sert mal et l’isole totalement. Il pourrait trouver un bon exutoire dans un sport ou, plus sainement, il devrait consulter pour défaire ce trait de caractère qui l’isole ou qui fait fuir ses proches et amis.

Travail et argent

Une réorganisation a eu lieu. Sinon, un nouvel emploi se pointera le bout du nez.

Poissons (20 février au 20 mars)

Amour

Vous serez de bons conseils pour vos proches et amis. D’ailleurs, vous échangez beaucoup avec l’un d’eux et ces judicieux conseils vous font du bien moralement.

Travail et argent

Vos compétences sont mieux reconnues et vous le sentez de plus en plus. Il vous arrive pourtant de douter de vous et vous perdez le goût du dépassement plus facilement. Respirez!