Début du contenu principal.
Certains signes astrologiques pourraient être plus affectés par l'horoscope pendant la dernière semaine du mois de mai 2025.
Ce ne sera pas que du négatif, mais il se pourrait qu'ils aient à faire face à des défis assez costauds au niveau personnel.
À travers tout cela, nous serons portés par le souffle de la dernière nouvelle lune du printemps 2025, qui aura lieu le 26 mai en Gémeaux. Ce premier croissant viendra adoucir l'ambiance qui pourra être plus tendue pour quelques signes du zodiaque.
Selon notre astrologue Ginette Blais, les signes les moins chanceux de la semaine du 26 mai 2025 sont le Cancer, la Vierge et le Sagittaire.
Voici les prédictions de l'horoscope pour ces 3 signes astro:
Vous sera confrontés à une mésentente familiale assez complexe. L'un de vos proches pourrait vouloir prendre seul des décisions importantes pour la famille. La situation risque de s'envenimer si elle n'est pas adressée.
Cette dernière semaine du mois de mai 2025 pourrait être plus difficile financièrement. L'argent se placera au centre de vos préoccupations, tant au niveau professionnel que dans votre couple, si vous partagez votre vie avec quelqu'un. Des tensions passagères, certes, mais qui pourraient prendre toute la place.
Le défi principal du Sagittaire se trouvera du côté coeur. Si les bases de votre relation amoureuse ne sont pas solides, vous pourriez avoir envie de tout remettre en question. Votre douce moitié ne vous montre peut-être pas assez d'affection? Dites-lui comment vous vous sentez!
En terminant, on vous invite à découvrir les prévisions de l'horoscope de la semaine du 26 mai 2025 pour l'ensemble des signes astrologiques juste ici!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec