Traditionnel

Horoscope de la semaine du 23 mai 2022

Amour, travail et argent : découvrez vos prédictions astrologiques pour la semaine du 23 mai 2022, selon l'astronomie, signe par signe, par notre astrologue Ginette Blais.

Alerte astrale : La rétrograde de Mercure continue sa lancée jusqu'au 3 juin.

Bélier (21 mars au 20 avril)

Amour

Vous avez du naturel et cela vous rend attirant. Ce charme si, bien sûr, l’être aimé manque de confiance en lui risque de l’indisposer, de faire lever en lui une certaine jalousie. Ainsi prévenu, vous agirez pour le rassurer et vous désamorcerez une crise avant qu’elle ne se produise.

Travail et argent

Vous aurez un instinct remarquable pour dénicher la bonne affaire.

Taureau (21 avril au 20 mai)

Amour

Votre magasinage pour obtenir une voiture, des vêtements ou des meubles à un prix d’ami se révélera payant. En somme, vous ne vous laisserez pas freiner par la peur ou par ce que les gens peuvent penser.

Travail et argent

Vous allez décrocher LE contrat ou LE travail tant recherché. Finalement, vous ne serez plus en attente d’une réponse.

Gémeaux (21 mai au 21 juin)

Amour

Il va y avoir de l’action à la maison. Tout d’abord, la fin de semaine s’annonce animée puisqu’il se produira des rencontres familiales, amicales. Ensuite, une sortie en amoureux sera nécessaire pour resserrer le lien. Ou, si la température le permet, vous vous lancerez dans de gros travaux extérieurs.

Travail et argent

Les derniers changements vous bousculent, mais ils sont nécessaires.

Cancer (22 juin au 23 juillet)

Amour

Lancez vos lignes à l’eau, vous risquez de faire une belle prise! Après une longue période de stagnation, la relation amoureuse est en pleine croissance.

Travail et argent

Vous devrez transiger avec des gens qui croient tout savoir et vous fulminerez parfois. Au lieu de vous rebeller ou de réagir, vous auriez intérêt à gérer cette situation de manière positive et vous gagnerez des points importants.

Lion (24 juillet au 23 août)

Amour

Vous avez appris à ne plus juger aussi sévèrement les autres. Ou vous apprenez à mieux gérer vos émotions et vous faites d’heureux lâcher-prises. Cela dit, interrogez cette « honte qui vous habite lorsque vous devez étaler vos émotions » et d’étonnantes prises de conscience surviendront.

Travail et argent

Vous prendrez en charge un tout nouveau projet artistique ou professionnel.

Vierge (24 août au 23 septembre)

Amour

Profitez-bien de cette période estivale pour vous livrer à une de vos activités sportives favorites. Vous établirez le contact avec des personnes que vous auriez tendance à ignorer et vous constaterez alors que votre jugement peut être sévère parfois.

Travail et argent

Au travail, aussi, vous allez rencontrer des gens qui vont vous sortir de votre zone de confort, cette semaine.

Balance (24 septembre au 23 octobre)

Amour

Les échanges avec l’entourage seront concluants. Vous recherchez le véritable amour et rien de moins. Sinon, un événement va se produire et à un moment significatif pour vous ou l’évolution de la relation.

Travail et argent

Une nouvelle offre d’emploi ou un nouveau projet vous fait peur. Pourtant, vous n’avez rien à craindre puisque vous allez atteindre une belle réussite.

Scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Amour

Les dénouements amoureux ou familiaux seront positifs. Vous conseillerez bien l’être aimé. Un.e ami.e que vous appréciez et respectez vous incitera à vous prendre en main, à réaliser un rêve. Grand bien vous fasse!

Travail et argent

Un projet en développement pourrait se retrouver sur la glace pendant un temps. Ou bien, un manque d’effectif vous oblige à ralentir la cadence.

Sagittaire (23 novembre au 20 décembre)

Amour

Votre sens de la famille est grand, mais vous allez devoir vous montrer accueillant vis-à-vis les nouveaux conjoints ou conjointes de vos amis, de vos enfants ou de vos frères et sœurs. En somme, ne vous fiez pas à votre toute première impression.

Travail et argent

Vous allez réaliser que l’appui syndical est puissant à l’intérieur de l’entreprise.

Capricorne (23 novembre au 20 décembre)

Amour

Il va y avoir de l’amour dans l’air, cette semaine! L’être aimé apporte des changements, bref, il ou elle veut mettre de l’avant des transformations et vous vous raidissez au lieu d’accueillir ses propositions. Accueillir ne signifie pas que vous deviez accepter une proposition sans condition.

Travail et argent

La même prévision s’applique au travail. Bref, ouvrez le dialogue…

Verseau (21 janvier au 19 février)

Amour

Vous vous sentez enfin en santé, et votre désir de plaire reprend du service. Vous allez donc trouver cet être cher ou vous attirerez dans vos filets la bonne personne.

Travail et argent

L’entreprise est en pleine croissance, et vous devez demeurer vigilant puisque la compétition ne relâche pas ses efforts. Sinon, vous ferez bientôt un retour au travail et cela vous réjouit.

Poissons (20 février au 20 mars)

Amour

Vous aurez du charme à revendre et vous connecterez facilement avec les nouvelles personnes rencontrées au hasard de la vie, des sorties ou de la pratique de votre sport préféré. Bref, un nouvel amour se pointera le bout du nez.

Travail et argent

Vous reprendrez un travail ou un projet artistique avec une belle assurance et un fort désir de réussite.