Début du contenu principal.
Avec l’énorme tempête de neige qui s’est abattue sur le Québec dans les dernières heures, certains évènements ont dû être annulés.
C’est le cas du très attendu lancement du premier livre de la comédienne, Geneviève Brouillette, Traverser la tempête avec un sombrero.
Le lancement prévu ce soir, le 17 février à 17 h 30, est reporté en raison des conditions météorologiques difficiles à Montréal, où la ville est toujours sous une épaisse couche de neige.
La nouvelle date sera annoncée sous peu par Les Éditions Druide. Traverser la tempête avec un sombrero est disponible dans les libraires depuis le 12 février.
Ce roman émouvant suit Julie Beausoleil, une femme qui approche de la quarantaine et dont l’existence bascule après un scandale qui anéantit tout ce qu’elle a bâti. À Montréal, elle était une productrice de télévision prospère évoluant dans un milieu impitoyable, entourée de personnes qu’elle croyait loyales. Mais un faux pas irréparable et l’enquête des réseaux sociaux la poussent à quitter le Canada pour le Mexique, où elle tente de reconstruire sa vie sur les décombres de son existence passée.
Geneviève Brouillette se produit actuellement à l'Espace St-Denis dans la pièce La cage aux folles, où elle interprète le personnage de Madame Dieulafoi, aux côtés de Marcel Leboeuf, Alex Perron et Annie Brocoli.