Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Survivor Québec: voici ce que Élodie et Sébastien pensent vraiment du jeu de Myriam

Élodie et Sébastien étaient l'invité du balado, Au confessionnal pour parler de leur aventure à Survivor Québec. 

Les deux ont dévoilé leur avis sur le jeu de Myriam, qui est en très bonne position présentement dans le jeu, elle pourrait se rendre en finale. 

Myriam a gagné trois immunités individuelles de suite, elle a un jeu social très fort. Sébastien a d'ailleurs souligné que Myriam est très près de ses émotions et qu'elle sait s'en servir pour avancer dans le jeu: 

«Myrie pour moi, elle est proche de ses émotions, je pense que les émotions qu'elle vit sont vraies. [...] Je ne pense pas qu'elle joue la comédie. Par contre, elle se sert de ses émotions pour venir nous chercher, venir nous toucher avec ça et pour placer sa stratégie.»

Du côté d'Élodie, elle est d'accord avec Sébastien, et elle croit que Myriam a de grandes chances de remporter la troisième saison de l'émission: 

«Je pense que les émotions sont vraies aussi, mais je pense qu'elle se sert de ses émotions-là pour venir chercher les gens et pour sentir que le lien est là. Pour moi, Myrie, parallèlement à dire son nom parce que c'est une personne qu'on devait cibler [...] en même temps, je voulais jouer avec elle, mais elle est difficile à lire.»

Sébastien et Élodie sont très confiants pour Myriam, ils pensent que son talent dans les épreuves pourrait l'amener loin dans le jeu. Elle a aussi un grand pouvoir de persuasion, on a pu la voir lors de la fusion. 

Elle a bien placé ses cartes pour être capable de faire croire à Sébastien qu'Éric avait joué son immunité. 

Le duo a aussi parlé de l'impact du manque de nourriture sur le corps et sur comment il se sentait après avoir mangé en grande quantité, voici l'extrait publié sur les médias sociaux d'Énergie. 

Cliquez sur le bouton jouer pour voir l'extrait: